Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
J'aurais aimé pouvoir continuer mes grandes balades, ceci dit au vu de la situation, ce n'est plus possible.
Donc cette nuit petite balade près de chez moi et nuit blanche, demain je me reprendrais du tabac au matin.
Je me coucherais tôt dimanche, lundi j'irais faire ma prise de sang, suite à quoi je rentrerais pour manger un bout.

Et finalement, je reprendrais mes balades en ville en soirée, car c'est tout ce que je pourrais me permettre désormais. Avec un peu de chance je l'y croiserais et il viendra me parler, enfin j'espère..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
J'ai fini de me préparer, il ne me restera plus que mes chaussures et mon manteau ainsi que mon écharpe à mettre avant d'y aller.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Rentrée,

La balade est certes plus courte, ceci dit j'ai quand même eu du mal aussi bien à l'aller qu'au retour. D'ailleurs j'ai du faire un arrêt sur le retour, alors que j'étais près de chez moi, j'ai tourné au coin de la rue et me suis posée contre un mur quelques instant pour reprendre mon souffle.

Bien que j'ai pris mon traitement au milieux de ma balade, j'ai quand même encore le coeur qui bat un peu vite, et ça ne m'a pas empêchée d'être à court de souffle..

Je ressortirais fumer à 4h58, et j'irais chercher mon tabac vers 10h. D'ici là c'est repos, je ne vais pas reprendre le traitement car la douleur est supportable.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
La journée va être longue, mais bon je dois rester éveillée, surtout si je veux me coucher tôt pour ma prise de sang demain matin.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Et en revenant de la prise de sang je devrais vraiment aller chercher mon thé, il m'attend encore au point de retrait.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Changement de programme pour la prise de sang, apparemment il y a moyen de la faire près de chez moi, donc j'irais plutôt là-bas au lieux d'aller à l'hosto. Comme ça je rentrerais plus vite pour manger un bout, puis j'irais chercher mon colis.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
Par contre j'ai vérifié mes notes, depuis septembre je me suis réveillée 2 fois à cause des crises. Les deux dans la même tranche horaire, la première à 2h et la deuxième à 2h30. ça avec les nouveaux symptômes, autant dire que ça ne va pas en s'améliorant..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 867
J'ai la fatigue qui commence à arriver, je crois qu'après avoir été fumer je vais me faire un petit café.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !