Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 784
pourquoi j'entends toujours la même phrase ?
ils se sont mis à leur endroit habituel, mais comme j'ai mal en me tournant j'évite de trop regarder par là.
J'ai donc décidé de regarder en sortant et en entrant, pour ménager la douleur. Au moment où j'ai regarder dans leur direction avant de rentrer, j'ai entendu la fameuse phrase "elle ne regarde même pas"..
Sauf que si j'ai regardé, mais ils ne l'ont pas vu car ils sont arrivés tard et ils étaient près à partir quand je l'ai fait.
C'est facile de dire "elle n'a pas", mais il ne communique toujours pas non plus. C'est comme la dernière nuit avant qu'il se taise, je fessait un décompte dans ma tête avant de me retourner, mais les insultes sont venues avant que je ne le fasse..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 784
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
12 356
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ça c'était ce qui s'est passé cette nuit, aujourd'hui je me suis sans doute bloquée un muscle ou un truc du genre, toujours est-il que j'ai mal à l'omoplate. Donc quand je sors fumer, j'ai un mal de chien.

Autant dire que la soirée commence fort. Et avec ce qui s'est encore passé hier, je suis convaincue que faire la grande balade n'est vraiment plus une bonne idée. J'aurais préférée pouvoir continuer de la faire, mais je dois me rendre à l'évidence, si je continue de la faire je finirais par m'écrouler..

Je vais donc reprendre les balades près de chez moi, non pas par plaisir, mais parce que je ne peux plus me permettre de mettre ma santé en jeux comme ça.
Très bonne décision, une fois ton rendez-vous passé et tes questions posées, tu y verras plus clair (c'est pour ça que je t'invite à noter tout ce qui te passe par la tête dans ton tél et tu ferras le trie de ce que tu juges important dans la salle d'attente avant l'examen) Tu as malheureusement déjà une idée de ce qu'est de vivre avec un handicap, il va falloir apprendre à vivre avec et faire des choix pour avoir une vie la plus douce possible.. Bien sûr parfois, il faut lâcher la bride pour se faire plaisir :ROFLMAO: Si ça peut te consoler, j'ai été aider mon neveu à nettoyer son appartement avant qu'il le rende et je marche comme un papy qui aurait 91 ans :LOL: je suis plié en deux et je reçois ma nièce toute à l'heure pour lui donner un coup de main pour un projet. Ce soir on a nos amis qui viennent manger et après ça, je ferrais une pose pour pouvoir continuer à vivre le plus normalement possible ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !