Concernant la balade de ce matin, je n'avais pas mal à l'aller, ceci dit j'ai senti que la crise allait arriver quand j'allais partir du parc. Donc j'ai pris une dose du traitement secondaire avant de le remonter, je pensais qu'avec le fait d'avoir pris le principal avant de me balader ça irait, mais j'ai eu tord.
J'avais déjà mal en remontant le boulevard mais c'était encore supportable, arrivée à l'arrêt de bus j'ai aperçu 7 loups un peu plus loin devant moi, j'ai donc décidé d'attendre qu'ils soient plus loin avant de me remettre en route. Je n'ai pas su bien voir leurs visage de là où j'étais, mais une femme seule face à 7 loups, c'est risqué donc j'ai préféré ne pas prendre de risque. Une fois qu'ils étaient suffisamment loin j'ai repris ma route avec prudence, et j'étais soulagée de ne plus les voir devant moi, ils ont du rentrer dans une maison j'imagine.
Cependant, ma douleur a recommencé à prendre de l'ampleur alors que je m'approchais de la station essence, et j'ai du faire un premier arrêt sur un poteau pour reprendre mon souffle. Je fessais à peine quelques pas quand la douleur a repris de plus belle, et j'ai du faire un deuxième arrêt au poteau suivant..
Vous croyez que c'est le pire ? Ben non, arrivée en bas du pont, la même sensation de coup de chaud de la dernière fois a fait son apparition, avec la même sensation de tête qui tourne.. J'ai remonté lentement le pont, me mettant près des barrières au cas où, la remontée a été pénible, une fois en haut j'ai bu un coup et me suis arrêtée un peu pour calmer la douleur. Ensuite j'ai été me poser comme à mon habitude, et une fois de plus j'ai revu la silhouette, ils étaient 2 cette fois-ci.
Entre les silences et mon état qui s'aggrave, j'avais le moral vraiment bas, alors je me suis dépêchée de partir car je ne voulais pas qu'on me vois craquer..