Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 498
Rentrée,

Autant l'aller était encore paisible, avec juste une légère douleur, autant le retour a été des plus pénibles.
Alors que j'approchais du parc j'ai eu la sensation d'être suivie, mais aucun mots n'a été dit. Une fois au parc je me suis rendue compte qu'il y avait 2 voitures allumées, une plus loin devant moi et une autre derrière, j'ai entendu des portes s'ouvrir et se fermer derrière donc fort probable que la personne qui me suivait est montée dedans. Et elle n'a démarrer que peu de temps avant que je quitte le parc. J'ai bien sûr pris mon traitement avant de le quitter.

Quant au retour, il a été des plus difficiles, bien plus que la dernière fois. J'ai d'abord du faire un premier arrêt à l'arrêt de bus, puis un deuxième à un poteau près de la pompe à essence. Ceci dit, cela n'a pas suffit.. J'ai du m'arrêter au poteau suivant, non seulement à cause de la douleur, mais aussi et surtout car je ne me suis pas sentie bien.. J'ai eu un coup de chaud et l'impression que ma tête tournait en plus des douleurs.. C'est la première fois que j'ai ces symptômes donc j'ignore si c'est lié ou pas..

Au pont je me suis posée, et j'ai vu une silhouette au loin, toujours la même.. Et quand je suis presque arrivée chez moi, j'ai vu une voiture arriver lentement et se garer, mais j'ignore si c'était eux ou non car c'était trop loin.

Quant à la soirée, ils m'ont surveillés bien sûr, passant plusieurs fois devant moi. Ils ont fait ça deux fois ce soir. Est-ce qu'ils cherchent à attirer mon attention ? Je ne sais pas, mais toujours aucun mots non plus..

là je me repose, la douleur a enfin cessé, bien qu'elle était encore présente quand je suis rentrée. Elle semble s'être calmée pour l'instant.

En tout cas, demain c'est repos, j'aurais surement le contre coup de cette balade.. Tout ça ne me rassure pas du tout niveau crises..
Dernière sortie à 58.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 498
Et mercredi je dois absolument aller chercher mon thé, impossible de le faire avant, à cause du peu de bus en route à cause du jour férié.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 498
Plus que 10 jours avant le rdv chez la pneumo, je me demande ce qu'elle va dire..
Mais d'abord, j'ai une prise de sang à faire les jours précédents pour qu'elle ait les résultats quand j'irais.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 498
Comme je le craignais la crise d'hier m'a bien épuisée, j'ai dormi jusqu'à 16h10, et je me sens encore épuisée..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
39 498
Donc repos forcé aujourd'hui, et j'irais me coucher un peu plus tôt, après celle de minuit 58.
Je ne dois pas me lever trop tard demain si je veux aller chercher mon thé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !