Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Je vais bientôt aller me coucher, en fonction de quand je recevrais mon colis j'irais peut-être en ville demain en soirée. En espérant que je l'ai reçu d'ici là, je vous tiendrais au courant.
Bon le colis va seulement arriver en soirée, donc pas moyen d'aller en ville ce soir. Du coup, j'irais me balader cette nuit, car j'en ai marre d'être coincée ici.
Je ne comprends pas ses silences, aurait-il peur que je sois en colère contre lui ? Pourtant si il a réussi à me pardonner malgré ce que je crains lui avoir fait par le passé, alors lui pardonner d'une simple insulte (même celle-là), n'est rien en comparaison de son pardon.
J'ai eu une crise en fumant à l'heure d'avant, forte douleur, j'ai vite terminé de fumer avant de rentrer. J'ai eu du mal à remonter, et bien que j'ai pris mon traitement, cette douleur ne veux pas partir.. Donc je vais rester chez moi, en espérant qu'elle va finir par passer, là je vais reprendre le traitement. ça devient insupportable..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏