- Fofocoins
- 39 086
C'est illogique ou c'est un petit commerce qui n'a pas le temps de mettre son site à jour ?J'ai encore du commander des course à livrer car il me fallait de la litière et des produits d'entretient, donc j'en ai profiter pour reprendre de quoi déjeuner aussi. Là j'attends que le livreur, sauf que ben au commerce ils n'avaient quasiment plus rien des produits qu'il me fallait ni de litière.. Donc, demain je suis bonne pour aller en chercher, je ne sais pas encore si j'irais au commerce près de chez moi ou si j'irais en ville.
Mais ça me soule quand c'est comme ça, surtout qu'ils peuvent indiquer si c'est en rupture ou pas. C'est une perte de temps.
c'est un petit commerce mais bon, c'est assez tranquille donc je pense qu'ils ont largement le temps de faire ça.C'est illogique ou c'est un petit commerce qui n'a pas le temps de mettre son site à jour ?
Merci de t'inquiéter pour moi, ceci dit il est très loin d'être le genre de personne à vouloir me faire du mal ainsi.Fait attention, je pense que tu sais déjà que ce monde n'est pas le pays des "bisounours" (je ne sais pas quel dessin animé actuel citer) préviens quand même quelqu'un des noms et prénoms s'il t'arrive quelque chose, je ne te le souhaite pas mais malheureusement la vie n'arrête pas de me montrer que ça n'arrive pas qu'aux autres et c'est franchement chiant car je le sais trop bien et n'y peut rien....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏