Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Je sors devant chez moi avec un pull et deux gilets, je parviens encore à avoir froid.. ça plus le fait que j'ai vraiment trop mal aux pieds.. pourtant je suis pas du genre à me plaindre de ça (vu que normalement je devrais porter des semelles mais je fais sans donc bon la douleur je connais), mais là je sais pas comment c'est possible d'avoir autant mal...
Donc, même si je voulais ENFIN refaire la grande balade, je suis de nouveau coincée ici.. Je déteste ma vie...
Je me demande à quoi il pensais, la fois où il a pris le même bus que moi et qu'il était accompagné par une femme, à quoi pensais-t-il quand quand nos regards se sont croisés alors que j'allais bientôt descendre du bus..?
C'est fou les choses auxquelles on se souviens quand la personne qu'on aime disparaît comme ça.. Toutes les petites questions qui peuvent remonter d'un coup à la surface..
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏