Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 140
il disait que je m'en foutais, mais au vu de sa réaction j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui s'en fou alors que c'est moi qui m'inquiète comme ça...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 140
aujourd'hui je mange des petits pois carotte avec de l'ail en poudre que j'ai fait un peu caramélisé.
Cherchez pas la logique..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 140
Sinon, la nouvelle qui me met de bonne humeur, je viens de l'apprendre Johnny Depp serait en vue pour incarner Ebenezer Scrooge dans le film "Ebenezer : un chant de Noël", la date de sortie du film est prévue pou le 13 novembre 2026. Certes, le temps d'attente est longue cependant, à voir l'image de l'affiche on peut dores et déjà s'attendre à des clein d'oeil de la version des muppets (qui est l'un de mes fims de noel préféré). Donc j'ai trop hâte d'y être, même si c'est pas pour maintenant...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 140
imaginez, vous êtes tranquille chez vous et puis, votre voisin d'immeuble s'en donne à coeur joie alors que les murs sont fins... Par moments on ne sait pas où se mettre..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !