Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 074
Qu'il ne vienne pas dire que je n'ai pas essayé d'aller vers lui, pas quand il m'a regardé droit dans les yeux alors que je commençais à lui parler.

Je fais des efforts et tout ce qu'il trouve à faire c'est m'insulter, oui ça fait mal..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 060
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Qu'il ne vienne pas dire que je n'ai pas essayé d'aller vers lui, pas quand il m'a regardé droit dans les yeux alors que je commençais à lui parler.

Je fais des efforts et tout ce qu'il trouve à faire c'est m'insulter, oui ça fait mal..
Et en même temps ça te fait peut-être comprendre que ce gars n'est pas pour toi ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 060
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ok c'est : cette fille n'est pas pour toi :ROFLMAO: met ça au masculin :giggle: Je me souviens de la chanson et de la fille :LOL: effectivement elle n'était pas pour moi, mais elle était belle et je l'aimais et j'ai eu mal et je ne regrette rien... J'ai rencontré une jeune fille qui a toujours un contrat avec mon sommeil .....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 074
Il ne veux pas me voir, bien je resterais chez moi..

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 060
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Reste au chaud, effectivement il souffle sur la France, je me suis aperçu hier à 21h30 que j'avais laissé la table en verre dans le jardin depuis l'été :cautious: il ne faisait pas chaud dehors....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
38 074
Coucou, perle j espère que tu mange un peu,,, dsl de mon mail… .je sais que ça a du te faire souffrir…
pardon si j ai pas réalisé le chagrin que je t ai rajouté…
En effet, ton mail a été plus que piquant petite fleur..
Quant à manger, je grignote plus que je mange. Je me suis fait un crumble pour manger hier soir, il m'en reste encore.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !