- Fofocoins
- 37 907
Ça s appelle la bronchite du fumeur ce que tu as en gros. Je viens de voir passer les mêmes symptômes que toi sur le mag de la santé aujourd’hui..Et le retour de la crise après avoir été fumer...
Je vais prendre mon traitement.
J'en ai marre de cet état...
certes il y a de ça, mais il y a aussi autre chose derrière...Ça s appelle la bronchite du fumeur ce que tu as en gros. Je viens de voir passer les mêmes symptômes que toi sur le mag de la santé aujourd’hui..
Alors pardon si je me souviens plus de ce que. C est.. en ts cas quand tu continu à marcher c est bien c est exactement ce qu il fait faire même si ça t épuise… peut être essayer d marcher plus dôucement. Ou môins.. quand tu sors? Pour reprendre après plus..certes il y a de ça, mais il y a aussi autre chose derrière...
C'est ce que je fais au trajet retour, je marche tellement lentement que l'on pourrais facilement me rattraper..Alors pardon si je me souviens plus de ce que. C est.. en ts cas quand tu continu à marcher c est bien c est exactement ce qu il fait faire même si ça t épuise… peut être essayer d marcher plus dôucement. Ou môins.. quand tu sors? Pour reprendre après plus..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏