Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 752
C'est quand même bizarre que les mêmes personnes étaient là où ils se mettent d'habitude pour m'espionner..
J'en viens à me demander si... Mais c'est impossible pas vrai ? Il ne m'aurait pas traité de tous ces nom, hein ?
Parfois je réfléchis trop, et parfois je me dis pas assez...

Mais sérieusement qui se serait retourné à ma place alors qu'on m'insultait de tous les noms ??

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 752
Et comment j'aurais pu savoir que c'était lui alors qu'à aucun moment il a dit que c'était lui ?
Le seul moment où j'ai eu un léger doute c'était près de la station essence, mais quand le mot sal*pe a encore été prononcé, je me suis dit que ça ne servait à rien de discuter avec quelqu'un qui était en colère.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 752
Je suis quelque peu perdue, car comment peut-on dire de telles choses à la personne qu'on aime ? Je veux dire, comment peut-il me traiter de tous ces noms injurieux ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 020
Genre
Autre
Pour en revenir à hier, j'étais pas dans le meilleur état d'esprit en revenant du boulevard..
J'étais déjà en colère contre moi-même d'avoir cru qu'il serait là...

En plus il y avait un mec devant moi, du coup je ne devais pas marcher trop vite (alors que tout ce que je voulais c'était de vite rentrer chez moi, ce qui m'a agacée), et ensuite j'ai commencé à entendre qu'on me traitait de p*te et de sal*pe dans mon dos. ça m'a encore plus mis la rage, de ce que j'entendais c'était la voix d'un homme et d'une femme. Et par moments l'homme disait "retourne toi", mais sérieusement quelle femme seule dans la rue de nuit, se fessant traiter de p*te et sal*pe se retournerais ? Personne, le mieux c'est de tracer au plus vite. Et le pire c'est qu'ils m'ont suivi jusqu'à la station essence..
Je n'ai trouvé le calme qu'une fois arrivée en haut du pont. je m'y suis posée quelques secondes, puis j'ai remarqué des gens plus loin qui m'observaient près des rails, donc j'ai repris ma route..
Et quand je suis ressortie fumer j'ai entendu de nouveau les mêmes voix dehors, entre eux qui parlaient fort d'un côté et la musique à fond de l'autre côté, j'ai attrapé mal à la tête du coup j'en ai fumé qu'une seule.

Je vous jure, hier c'était pas ma soirée...

Mais bon, aujourd'hui repos et demain balade en ville, en espérant si je le vois seul, que j'arrive à sortir plus d'un mot de vocabulaire 🥲
C est des vraies saloperies de déchets humains ces gens là.,. Je voudrai bien leur cracher à la face… bref je le suis un peu défoulée…
il ne faut plus sortir la nuit tu entend,,,? Pas pendant un moment, c est trop DANGEREUX.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 020
Genre
Autre

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !