Pour en revenir à hier, j'étais pas dans le meilleur état d'esprit en revenant du boulevard..
J'étais déjà en colère contre moi-même d'avoir cru qu'il serait là...
En plus il y avait un mec devant moi, du coup je ne devais pas marcher trop vite (alors que tout ce que je voulais c'était de vite rentrer chez moi, ce qui m'a agacée), et ensuite j'ai commencé à entendre qu'on me traitait de p*te et de sal*pe dans mon dos. ça m'a encore plus mis la rage, de ce que j'entendais c'était la voix d'un homme et d'une femme. Et par moments l'homme disait "retourne toi", mais sérieusement quelle femme seule dans la rue de nuit, se fessant traiter de p*te et sal*pe se retournerais ? Personne, le mieux c'est de tracer au plus vite. Et le pire c'est qu'ils m'ont suivi jusqu'à la station essence..
Je n'ai trouvé le calme qu'une fois arrivée en haut du pont. je m'y suis posée quelques secondes, puis j'ai remarqué des gens plus loin qui m'observaient près des rails, donc j'ai repris ma route..
Et quand je suis ressortie fumer j'ai entendu de nouveau les mêmes voix dehors, entre eux qui parlaient fort d'un côté et la musique à fond de l'autre côté, j'ai attrapé mal à la tête du coup j'en ai fumé qu'une seule.
Je vous jure, hier c'était pas ma soirée...
Mais bon, aujourd'hui repos et demain balade en ville, en espérant si je le vois seul, que j'arrive à sortir plus d'un mot de vocabulaire 🥲