Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 771
Genre
Autre
Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Faut garder espoir on sera comme les autres on pourra sortir prendre le large comme on veut.,. Libère des maladies

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 487
J'irais surement me coucher vers 1h, après la dernière de minuit 58, comme ça je ne me lève pas trop tard (si j'ai de la chance) et je pourrais enfin aller en ville.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 487
J'aurais surement du mal à m'endormir, j'ai hâte et en même je redoute demain, sera-t-il là ? Et si oui, que se passera-t-il ? Je dois essayer, même si ça me stress.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 487
Et demain je dois d'abord aller au petit commerçant, puis aller en ville et finalement aller chercher mes bonbons au café.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 487
J'ai mis mes masques pour la nuit plus qu'à attendre qu'il sèche avant de monter me coucher.
Pendant ce temps ma tête se rempli de milles questions et scénarios possibles...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 487
Je suis en route pour une nuit blanche, le masque du mal à sécher et vu l'heure qu'il est déjà, impossible d'aller dormir une fois qu'il sera sec car il sera trop tard.

Je rattraperais mes heures de sommeil la nuit suivante.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !