Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 721
Genre
Autre
Maivis est juste trop belle et adorable… j adore ses cheveux et sa silhouette 😭
tu connais Transylvania hotel toi?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 721
Genre
Autre
Oui, même si perso je préfère son père qui est adorable aussi à vouloir la protégée autant dans le premier.
Ouiiiii

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 437
Je viens d'avoir une grosse crise en allant fumer, j'ai eu du mal à remonter et j'ai du m'arrêter un peu sur les marches pour calmer la douleur fulgurante.. Heureusement j'ai eu le réflexe de passer par la salle de bain pour prendre le traitement que je dois prendre 2fois par jours. ça l'a calmer un peu, mais je me sens épuisée et la douleur est encore un peu présente..

C'est ça que préfère ne pas me balader cette nuit, elles sont trop fortes ces temps-ci..
C'est aussi pour ça que je ne suis pas allée en ville aujourd'hui, avant quand j'avais une bonne santé je pouvais le faire facilement. Mais là, j'aurais déjà été épuisée en arrivant en ville, et je parle même pas du retour.. Parfois il vaut mieux rester se reposer plutôt que de prendre le risque de faire un malaise en route.

Même si j'aurais tellement voulu pouvoir sorti comme avant, juste pour essayer de voir si il était là..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 437
Certains diront que je suis naïve à espérer et pourtant, si c'était bien lui les deux dernières fois, mon coeur ne peux s'empêcher de s'emballer à cette simple idée.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 721
Genre
Autre
Certains diront que je suis naïve à espérer et pourtant, si c'était bien lui les deux dernières fois, mon coeur ne peux s'empêcher de s'emballer à cette simple idée.

C est bien normal, on se raccroche à ce qui est positif pour nous petite perle… je le comprend tellement..
avec tes ennuis actuels, pas étonnant qu la douleur soit exacerbée,,,.. ça m inquiète vraiment pour toi,, déjà que lavandière n est plus la… on ne sait rien… c est vraiment triste le forum la……

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 437
C est bien normal, on se raccroche à ce qui est positif pour nous petite perle… je le comprend tellement..
avec tes ennuis actuels, pas étonnant qu la douleur soit exacerbée,,,.. ça m inquiète vraiment pour toi,, déjà que lavandière n est plus la… on ne sait rien… c est vraiment triste le forum la……
oui, que je le prends ou pas, ça continue..
j'avoue que c'est bizarre qu'elle soit plus là du tout.. Et oui, le forum est triste..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !