Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 578
Genre
Autre
Plus j'y pense, plus je trouve ça bizarre qu'on ait tambouriné sur la voiture, sans parler du démarrage en trombe..

Maintenant c'est peut-être moi qui réfléchi trop ou peut-être pas assez ..? Je sais pas.. Entre les paroles de ses amis qui résonne dans ma tête et son absence, j'ai parfois l'impression que je perds la tête à force de trop réfléchir..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 362
Hier journée chaotique, aujourd'hui à peine levée je découvre ça..
Je sais pas qui est en charge de programmer mes journées, mais quand je verrais cette personne j'aurais deux mots à lui dire 🥲

Parfois j'ai l'impression que le sort s'acharne comme pas possible...

Enfin, j'espère que la nuit sera mieux

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 578
Genre
Autre
Hier journée chaotique, aujourd'hui à peine levée je découvre ça..
Je sais pas qui est en charge de programmer mes journées, mais quand je verrais cette personne j'aurais deux mots à lui dire 🥲

Parfois j'ai l'impression que le sort s'acharne comme pas possible...

Enfin, j'espère que la nuit sera mieux

Tu vois ta force me fait penser à la mienne… elle réside dans notre foi inapebranlable et de continuer à croire en des rêves qui paraissent pourtant impossible. Mais mieux que s ils n existaient pas, ils ne nous donneraient pas de la joie vitale..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 362
Tu vois ta force me fait penser à la mienne… elle réside dans notre foi inapebranlable et de continuer à croire en des rêves qui paraissent pourtant impossible. Mais mieux que s ils n existaient pas, ils ne nous donneraient pas de la joie vitale..
Oui, on se ressemble beaucoup toi et moi, à bien des égards.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 578
Genre
Autre
Oui, on se ressemble beaucoup toi et moi, à bien des égards.

Je sais que perso je resterai toujours comme cela et c est ce qui me défini donc pourquoi je changerai et pour qui lol…? J y trouve quand même un peu de b9nheur donc moi ça me va. Et c est pas pour autant qu on a pas le droit de se plaindre de mauvais moments ou de mauvaises choses.. donc je comprend quand même pk tu as aussi tant de soucis et que tu as besoin de décrire tes journées.. Pas facile quand notre rêve peut être atteint mais qu il nous échappe au plus près de nous..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 362
Je sais que perso je resterai toujours comme cela et c est ce qui me défini donc pourquoi je changerai et pour qui lol…? J y trouve quand même un peu de b9nheur donc moi ça me va. Et c est pas pour autant qu on a pas le droit de se plaindre de mauvais moments ou de mauvaises choses.. donc je comprend quand même pk tu as aussi tant de soucis et que tu as besoin de décrire tes journées.. Pas facile quand notre rêve peut être atteint mais qu il nous échappe au plus près de nous..
Mais c'est tellement ça, surtout ces derniers jours n'ont pas été évident, ceci dit gardons espoir tout peux encore arriver.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 578
Genre
Autre
( je suis malade comme pas possible aujourd’hui.. et ça me rend hs j ai la tête qui va exploser tellement j ai mal la pauvre.,, t es bien la seule a pas trop t en foutre. Il fait que je sorte une journée sur trois semaines mode grotte hibernation mode et je me retrouve avec l immunité ras les pâquerettes on dirait bien.. et je prend pourtant ces fichues vitamines pour éviter ça. .) j en ai marre de souffrir de tout du dos des mâchoires des yeuxc est un poid lourd et ça revient souvent en plus de ces nerfs bousillés..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 362
( je suis malade comme pas possible aujourd’hui.. et ça me rend hs j ai la tête qui va exploser tellement j ai mal la pauvre.,, t es bien la seule a pas trop t en foutre. Il fait que je sorte une journée sur trois semaines mode grotte hibernation mode et je me retrouve avec l immunité ras les pâquerettes on dirait bien.. et je prend pourtant ces fichues vitamines pour éviter ça. .) j en ai marre de souffrir de tout du dos des mâchoires des yeuxc est un poid lourd et ça revient souvent en plus de ces nerfs bousillés..
oh nooooon, prends bien soin de toi surtout. C'est à cause du temps aussi, un jour il fait plus frais et le lendemain ça se réchauffe, du coup on ne sait plus comment s'habiller.. Et les maux de tête en plus c'est le pire avec les maux de dents, courage et force à toi petite fleur, gros bisous 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !