Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
Je commence à fatiguer, je vais aller me recoucher un peu..
Sans doute le contre coup de la crise que j'ai eu après avoir été fumer vers 7h qui fait..
Croisons les doigts que je ne me lève pas trop tard, ces crises me pourrissent la vie à me fatiguer ainsi😣.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
Bon, ben vu l'heure qu'il est déjà, c'est trop tard pour me balader en ville..
Par contre, je ferais la grande balade à minuit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
Je suis sortie fumée inquiète, ma mère m'a envoyé des messages pendant que je dormais, mon père a fait un malaise en fessant les courses. Il a fini par se réveiller, c'était une hypoglicémie, cependant ma soeur a aussi fait un malaise aux urgences pendant qu'elle attendait avec ma mère. Elle est réveillée mais ils attendent de savoir quoi...

ça m'inquiète, j'ai toujours eu peur que mon père en fasse hors de la maison donc ça ne me rassure pas, bien qu'il aille mieux. Quant à ma soeur, ça lui ait déjà arrivée qu'elle en fasse dans le passé mais on a jamais su à cause de quoi c'est du... Donc j'espère qu'ils vont trouver pourquoi cette fois-ci, même si je souhaite que c'est rien de grave..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
Et pendant que je fumais j'ai entendu un "ohohooooh" venant d'une voiture, peut-être que c'était lui, je sais pas... J'avais vraiment la tête ailleurs à ce moment là...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
J'ai tendance à vite m'inquiéter dans des moments pareils, et même si c'est rassurant que mon père aille mieux et que ma soeur est éveillée, ça me travaille..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
Bon j'ai eu des nouvelles, son malaise serait du à ses dhiarrée, vomissement plus le stress, et il lui manquait du potassium. Donc ils lui ont mis de l'oxygène et demain elle aura droit à une prise de sang. D'ici là elle reste passer la nuit à l'hosto.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
De ce que ma mère a dit, mon père fessait les courses avec mon frère et ma soeur quand il a eu son malaise. Ma tante est allée chercher mon frère et les courses, tandis que ma soeur est montée dans l'ambulance avec mon père et ce serait à ce moment là qu'elle a aussi fait son malaise..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 357
là elle est dans sa chambre, elle a du mal à écrire car elle est branchée de partout. Du coup je la laisse tranquille pour la soirée afin qu'elle puisse se reposer.

Je maintient la balade de ce soir, ça me permettra peut-être de me détendre un peu..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !