Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 163
Mais bon là j'essaie de me ressaisir un peu, même si c'est pas évident. Avant hier j'ai fait une nuit blanche en me disant que hier j'allais me coucher tôt pour me lever tôt aujourd'hui, résultat j'étais trop fatiguée en me levant du coup je suis remontée me couchée, tout ça pour au final me relevée à 17h... Donc autant dire que j'ai fait ça pour rien, j'en peux plus 🙃

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 163
Par contre j'ai la flemme d'aller chercher les bonbons, ce sera pour demain du coup, car là je ressens encore la fatigue. J'ai du mal à récupérer mon sommeil je pense..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 360
Genre
Autre
En effet c'est inimaginable... Parfois j'en viens même à penser que je dois être trop moche que pour avoir droit au bonheur... Mon estime de moi n'était déjà pas très grand, mais alors maintenant elle est aussi basse que ma confiance en moi.

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
Et moi je suis une pomme de terre abandonnée dans un champ en devenir alors 🙄..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 361
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Par contre j'ai la flemme d'aller chercher les bonbons, ce sera pour demain du coup, car là je ressens encore la fatigue. J'ai du mal à récupérer mon sommeil je pense..
Content pour tes boucles, ce sont des petites choses qui font plaisirs, pour les bonbons c'est bête que nous ne soyons pas voisin j'ai fais le plein ce soir et je viens de finir un pot de glace :rolleyes:

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 163
Content pour tes boucles, ce sont des petites choses qui font plaisirs, pour les bonbons c'est bête que nous ne soyons pas voisin j'ai fais le plein ce soir et je viens de finir un pot de glace :rolleyes:
Ah mince c'est ballot pour la glace 😅 Heureusement qu'il te reste les bonbons, de mon côté il m'en reste encore 2 ou 3 donc ça ira pour ce soir.

J'ai déjà préparé mon paquet de cigarette pour la balade de 3h. à partir de 22h58 je sortirais fumer toutes les heures, j'ai pas fumer beaucoup aujourd'hui d'ailleurs j'ai presque pas fumer u tout comparé à d'habitude.

Par contre la nuit passée j'ai eu une grosse crise après être montée me couchée 🥲 respiration sifflante, mal de respirer et la douleur qui allait avec, plus un gros coup de chaud... Et bien sûr vu que j'ai pas pris l'inhalateur avec moi, j'ai bien morflée..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !