- Fofocoins
- 37 092
Génial jeune fille c’est excellent essaye de tenir bonJe n'ai toujours pas bu une goutte d'alcool depuis avant la dernière fois.
oui, j'essaie même si c'est pas évident, surtout le weekend..Génial jeune fille c’est excellent essaye de tenir bon![]()
ah mince, j'espère que tu vas réussir à trouver une solution, les pc quand ils n'en font qu'à leur tête c'est la galère..😣je viens de planter mon ordinateur de maison et je me bats avec lui pour essayer de réinstaller une version récente de windows…..![]()
Ah ça je crois que c'est le cas pour une majorité d'entre nous 😅 🤣 Courage, essaie de ne pas réveiller le loup qui dors 😅C’est la que je vois que je vieillisavant en deux heures ça aurait été réglé (je suis un ex informaticien) mais là je galère
et en même temps ça m’occupe… en espérant que je ne devienne pas trop insupportable car celle qui partage mes nuits est une Bretonne et je risque de prendre cher si je ne fais pas attention
![]()
Je compatis sincèrement, j’avoue qu’un ou deux verrés auraient eu un effet relaxant…. Mais je vais être solidaire avec toi, même si en vieillissant je ne bois qu’aux occasions si du monde passe aux heures des apéros…. Médicaments puissant et alcool ça fait rarement un bon ensembleoui, j'essaie même si c'est pas évident, surtout
effectivement c'est pas le meilleur des combo... il vaut mieux ne pas les mélanger 😅Je compatis sincèrement, j’avoue qu’un ou deux verrés auraient eu un effet relaxant…. Mais je vais être solidaire avec toi, même si en vieillissant je ne bois qu’aux occasions si du monde passe aux heures des apéros…. Médicaments puissant et alcool ça fait rarement un bon ensemble![]()
Ah ça je crois que c'est le cas pour une majorité d'entre nous 😅 🤣 Courage, essaie de ne pas réveiller le loup
Elle est partie à la piscine avec ma maitresseAh ça je crois que c'est le cas pour une majorité d'entre nous 😅 🤣 Courage, essaie de ne pas réveiller le loup qui dors 😅
Elle est partie à la piscine avec ma maitresse
En temps normal oui, là si je reste aussi longtemps éveillée c'est surtout à cause des crises qui commencent vers 22/23h..Tu arrives quand même à dormir si tu vas sur ton téléphone le soir ? Ma femme oui mais moi c’est galère
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏