Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Je vous jure que si ça arrive encore une fois de plus je pète un câble, d'ailleurs j'ai rempli un formulaire car là ça m'agace trop...

Du coup j'ai plus envie d'aller où que ce soit aujourd'hui, je vais rester chez moi et je vais essayer de me détendre au mieux..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Encore plus agaçant, sur l'avis de passage il fait juste écrit le nom du point de retrait, donc si le site et l'application n'existaient pas je ne saurais même pas où ça se trouve.
Je suis énervée mais alors à un point inimaginable.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 276
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Rentrée, non sans difficultés..

J'étais déjà essoufflée en arrivant sur place, j'ai du prendre mon traitement une première fois. Quant au retour, j'étais à peine en train de monter du boulevard quand la grosse crise a commencer.. Par là je veux dire essoufflement et bien sûr la grosse douleur, et avec le passage des rares voitures je n'ai pas su m'arrêter à l'arrêt de bus que je voulais.. Du coup j'ai un peu continuer et seulement là j'ai pu m'arrêter pour reprendre le traitement, ceci dit avec la douleur je devais avancer lentement..

Bien sûr la montée du pont a été pénible aussi, heureusement il n'y avait presque pas de voiture donc j'ai pu m'y poser un peu et reprendre mon souffle.

Une fois rentrée je me suis changée avant de taper tout ça. Car je m'étais faite belle, je voulais profiter de la saison donc j'ai mis ma tenue préférée de saison, mais avec les crises je n'ai pas su en profiter..

Il n'y avait personne au parc, ceci dit à un moment donné les lumières de haut de l'endroit où ils avaient l'habitude d'aller ce sont allumées, je n'y ai pas trop prêté attention car c'est peu probable qu'il ait été là..

Et sur le chemin du retour j'ai eu l'impression d'être suivie mais ça s'est arrêté au carrefour.
Il n'y a rien de pire quand nous faisons des efforts pour aller mieux et que c'est notre santé qui nous met une bonne claque derrière la tête :cautious: il faut se dire que c'est bientôt l'hivers et qu'il faut tenir au moins jusqu'en été (c'est dingue le nombre de conneries que je suis capable d'écrire sans y croire moi même :ROFLMAO:)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 276
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Encore plus agaçant, sur l'avis de passage il fait juste écrit le nom du point de retrait, donc si le site et l'application n'existaient pas je ne saurais même pas où ça se trouve.
Je suis énervée mais alors à un point inimaginable.

je ne comprends pas quelque chose .. (peut-être trop vieux ?) l'autre jour j'ai commandé des résistances pour une cigarette électronique, une boite de 5. je vais la mettre en photo, pourquoi ne nous livre t-on pas dans nos boites aux lettres comme 95% du temps et pourquoi autant d'emballage pour certains trucs pas si fragile que ça :cry: ? Et en plus il faut aller prendre son véhicule et embêter une caissière qui a autre chose à faire qu'aller chercher ton colis de résistances .....

Fichiers joints

• Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
    DSC_0023_resized.JPG
    372.4 KB · Affichages: 3
  • Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence
    DSC_0024_resized.JPG
    259.7 KB · Affichages: 2
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
je ne comprends pas quelque chose .. (peut-être trop vieux ?) l'autre jour j'ai commandé des résistances pour une cigarette électronique, une boite de 5. je vais la mettre en photo, pourquoi ne nous livre t-on pas dans nos boites aux lettres comme 95% du temps et pourquoi autant d'emballage pour certains trucs pas si fragile que ça :cry: ? Et en plus il faut aller prendre son véhicule et embêter une caissière qui a autre chose à faire qu'aller chercher ton colis de résistances .....
Bonne question, surement un vendeur qui aime être certain que le produit arrive dans un bon état d'un côté et de l'autre un livreur qui est incapable de passer un coup de fil pour qu'on récupère le colis j'imagine...

D'ailleurs le livreur du jour n'a même pas pris la peine de le passer non plus..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 276
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ben écoute pour la récupération du colis tu reçois un SMS qui te rappelles où se trouve le colis, tu as avec le SMS un QR-Code qui permet de le récupérer avec le temps qu'il te reste pour cela (en plusieurs jours) J'avoue que c'est pas mal mais le recevoir dans la boite au lettres coûterait moins cher pour la planète du moins je crois...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Ben écoute pour la récupération du colis tu reçois un SMS qui te rappelles où se trouve le colis, tu as avec le SMS un QR-Code qui permet de le récupérer avec le temps qu'il te reste pour cela (en plusieurs jours) J'avoue que c'est pas mal mais le recevoir dans la boite au lettres coûterait moins cher pour la planète du moins je crois...
oui certes les applications ou le site permet de savoir où, mais se casser la tête à faire un tel déplacement alors qu'il y a moyen d'avoir de points de retrait plus proche de la zone, c'est limite abusé je trouve..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
37 055
Je commence à avoir un sérieux coup de fatigue, ceci dit je dois tenir jusqu'au soir..
Une chose est sure, j'irais me coucher tôt ce soir 😪

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 230
Genre
Autre
Il n'y a rien de pire quand nous faisons des efforts pour aller mieux et que c'est notre santé qui nous met une bonne claque derrière la tête :cautious: il faut se dire que c'est bientôt l'hivers et qu'il faut tenir au moins jusqu'en été (c'est dingue le nombre de conneries que je suis capable d'écrire sans y croire moi même :ROFLMAO:)
Je ne suis pas d accord. 🙂‍↕️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !