Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Normalement il ne devrait plus pleuvoir.

G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

il ne s'est rien passé de très intéressant, en arrivant au parc j'ai aperçu 3 loup du coin de l'oeil sur le banc derrière le mien et une louve en hauteur. Mais il ne s'est rien passé.

Quant au retour, avec les voitures en route je n'ai pas su m'arrêter avant ma ruelle habituelle.. Car oui, j'ai commencé à être essoufflée en partant du parc, du coup j'ai fait un arrêt là pour reprendre mon souffle.

G
Graindefolie
Anonyme
Je suppose qu'avec ce temps il devait être chez ses amis au sec, enfin j'espère..

G
Graindefolie
Anonyme
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Rentrée,

il ne s'est rien passé de très intéressant, en arrivant au parc j'ai aperçu 3 loup du coin de l'oeil sur le banc derrière le mien et une louve en hauteur. Mais il ne s'est rien passé.

Quant au retour, avec les voitures en route je n'ai pas su m'arrêter avant ma ruelle habituelle.. Car oui, j'ai commencé à être essoufflée en partant du parc, du coup j'ai fait un arrêt là pour reprendre mon souffle.

Une Louve ??!

C'est Quoi Pour toi Une Louve ??

Donc toi tu Serais Une Pintade ??! 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !