Rentrée,
il ne s'est rien passé de très intéressant, en arrivant au parc j'ai aperçu 3 loup du coin de l'oeil sur le banc derrière le mien et une louve en hauteur. Mais il ne s'est rien passé.
Quant au retour, avec les voitures en route je n'ai pas su m'arrêter avant ma ruelle habituelle.. Car oui, j'ai commencé à être essoufflée en partant du parc, du coup j'ai fait un arrêt là pour reprendre mon souffle.