Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Pour finir je me suis endormie vers 7h du matin, et je me suis réveillée à 15h...

Autant dire que je vais boire un thé ce soir, pour me coucher tôt et me lever tôt, pour aller demain matin en ville.

G
Graindefolie
Anonyme
Je viens de récupérer un colis au petit commerçant, j'avais repris des baskets car les miennes sont trop usées et j'ai repris 3 robes plus été, des écouteurs car les miens sont en fin de vie.. Et un peu de maquillage et de soins pour la peau.

là j'ai mis en charge mess nouveaux écouteurs, on verra ce que ça donne.

G
Graindefolie
Anonyme
Je viens seulement de finir de laver mes cheveux, ça fait 30 minutes que je les lave... l'entretien ça prends du temps.. là j'attends qu'ils arrêtent de gouter puis j'irais fumer.

G
Graindefolie
Anonyme
Demain j'arriverais en ville vers 10h, j'irais chercher mon colis à la poste puis je descendrais le piétonnier avant d'aller reprendre le bus pour rentrer. ça me fera une petite balade en ville.

G
Graindefolie
Anonyme
Dernière à 58, puis j'irais me coucher.

G
Graindefolie
Anonyme
Thé pour dormir en cours d'infusion, comme ça je suis sure de m'endormir facilement ce soir.

G
Graindefolie
Anonyme
Et une crise d'asthme en montant me coucher.. ça fessait longtemps..

G
Graindefolie
Anonyme
Bonne nuit les amis et bonne nuit Charlie 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !