Oser en parler ou pas, l'attente d'un signe..

• Auteur de la discussion Graindefolie
  • Date de début
G
Graindefolie
Anonyme
Rentrée,

J'ai recommencer, j'ai encore frappé sur un arbre avec un bâton, plus solide cette fois-ci. J'aurais pu continuer encore un moment, mais j'avais mal à la main à force, elle était rouge. Et en plus j'étais à bout de souffle aussi. J'ai encore entendu les murmures au loin, et à un moment donné un sifflement, comme un signal. Mais quand je me suis redressée pour regarder je n'ai vu personne.

J'ai croisé un loup en vélo en revenant chez moi, et j'ai vu une voiture noire qui semblait tourner en rond près de leur zone. Hasard ? Je ne pense pas..

Je vais boire quelques verres...

N
Ninor ..
Anonyme
Rentrée,

J'ai recommencer, j'ai encore frappé sur un arbre avec un bâton, plus solide cette fois-ci. J'aurais pu continuer encore un moment, mais j'avais mal à la main à force, elle était rouge. Et en plus j'étais à bout de souffle aussi. J'ai encore entendu les murmures au loin, et à un moment donné un sifflement, comme un signal. Mais quand je me suis redressée pour regarder je n'ai vu personne.

J'ai croisé un loup en vélo en revenant chez moi, et j'ai vu une voiture noire qui semblait tourner en rond près de leur zone. Hasard ? Je ne pense pas..

Je vais boire quelques verres...

Tu Va Finir ..

Par devenir Electra ..

G
Graindefolie
Anonyme
Tu Va Finir ..

Par devenir Electra ..
Et ouais qu'est-ce que tu crois, j'ai grandi en regardant des films de cape et d'épées, Rambo, Dardevil, Batman et j'en passe.. Et je jouais avec des bouts de bois avec mon frère en imaginant que c'était des épées, donc je suis très loin de la demoiselle en détresse XD

G
Graindefolie
Anonyme
Je me suis levée à 15h.. J'ai pas trop bu hier à peine 5 verres pas trop alcoolisés.

J'ai lavé mes cheveux, il était temps.

G
Graindefolie
Anonyme
il fait gris d'un coup, à tous les coup il va pleuvoir..

G
Graindefolie
Anonyme
il y avait du monde au petit commerçant, je n'étais vraiment pas à mon aise, j'étais contente de sortir de là..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !