Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 497
Genre
Autre
Hum ..

Laisse moi en douter ..

Je sens très Souvent en toi le Besoin du Conflit ..

Tu dois avoir l'âme d'une Femme Guerrière ..
Encore avec ça…? Moi je vous propose de revoir le sérieux de toute cette conversation et ce qui pourrait éventuellement en découler (ce qui va dans le sens de ce que vous avez répondu à grain de folie) et vous revenez avec une image de Xena c’est rigolo mais je ne changerai pas de sujet, alors dites moi si on s’arrête ici, j’en discuterai avec quelqu’un d’autre au pire. Le sujet c’est pas moi ici.

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840
Encore avec ça…? Moi je vous propose de revoir le sérieux de toute cette conversation et ce qui pourrait éventuellement en découler (ce qui va dans le sens de ce que vous avez répondu à grain de folie) et vous revenez avec une image de Xena c’est rigolo mais je ne changerai pas de sujet, alors dites moi si on s’arrête ici, j’en discuterai avec quelqu’un d’autre au pire.

Merci Pirène ..

Je Souligne Seulement Votre Côté Combattant ..

Sinon dans un Sens Vous n'avez pas tort et Dans l'autre (Celui qui Vous fait défaut) Si ..

Le Côté Social Pour ne pas dire humain ..

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 497
Genre
Autre
Merci Pirène ..

Je Souligne Seulement Votre Côté Combattant ..

Sinon dans un Sens Vous n'avez pas tort et Dans l'autre (Celui qui Vous fait défaut) Si ..

Le Côté Social Pour ne pas dire humain ..
Parce qu’il y a eu du travail social de fait ? Ou ça ?
Je n’ai pas lu que quiconque l’a redirigé vers la police après son kidnapping, un signalement au moins…mais j’ai entendu parlé de raclette. Alors ça va.
Mais j’ai vu du refus de discours contradictoire et de remise en cause…mais bien sûr on ne parle pas la bouche pleine…

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 840
Parce qu’il y a eu du travail social de fait ? Ou ça ?
L'on en Ressent au moins L'intention de Certain Membres ..

Je n’ai pas lu que quiconque l’a redirigé vers la police après son kidnapping, un signalement au moins…
Je ne lis pas tt ..

Donc je ne Suis au Courant Seulement d'un homme a la Camionnette qui l'a Suivi ..

Et Sur Ce Sujet je me Souviens que Capitaine Jack Lui a donné quelques Conseils dont Celui d'un Signalement a la Police ..
mais j’ai entendu parlé de raclette. Alors ça va.
Et pourquoi pas .. lol
Mais j’ai vu du refus de discours contradictoire et de remise en cause…mais bien sûr on ne parle pas la bouche pleine…

Personne n'est Parfait ..

Et puis sur un Forum il ya autant d'avis différent que de Membres ..

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 018
Genre
Femme
Je ne vous demande pas de permission de suivre ou pas la conversation. Et elle n’a pas besoin de votre permission pour sortir non plus 😅.
C’est une personne de 30 ans, elle ne devrait pas avoir besoin d’une aide pareille ok ? Et si elle en avait besoin ce n’est pas sur un forum qu’elle le trouverait… Et après tant de temps à discuter vous avez vu une quelconque amélioration ? La moindre ?vous avez l’air précise et calée en la matière.

Le mieux serait qu’elle arrête et qu’elle consulte, elle reviendra plus tard pour expliquer comment va la convalescence.
Qui donne une permission à qui.. vous n’avez sûrement pas lu tout ce que les membres lui conseillaient, bcp lui conseillaient de consulter, je l’ai fait également.. Maintenant c’est à elle de prendre cette décision pour autant elle a le droit de s’exprimer comme tout le monde, elle ne fait de mal à personne. Vous émettez un jugement sur des gens qui lui répondent et qui essaient juste de l’écouter sans savoir ce qu’ils ont pu lui dire ou non.

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 497
Genre
Autre
Qui donne une permission à qui.. vous n’avez sûrement pas lu tout ce que les membres lui conseillaient, bcp lui conseillaient de consulter, je l’ai fait également.. Maintenant c’est à elle de prendre cette décision pour autant elle a le droit de s’exprimer comme tout le monde, elle ne fait de mal à personne. Vous émettez un jugement sur des gens qui lui répondent et qui essaient juste de l’écouter sans savoir ce qu’ils ont pu lui dire ou non.
Bah voyons, quelque chose me dit que ça aurait du continuer jusqu’à ce qu’elle s’y mette. Le plus souvent aidé quelqu’un c’est lui refuser quelque chose. Mais bon …avoir l’impression d’aider aussi hein…
Ps: épargnez moi le coup ou je serai d’un coup la seule personne sur terre a juger. Tout le monde le fait, tout le temps et sur tout…

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 018
Genre
Femme
Bah voyons, quelque chose me dit que ça aurait du continuer jusqu’à ce qu’elle s’y mette. Le plus souvent aidé quelqu’un c’est lui refuser quelque chose. Mais bon …avoir l’impression d’aider aussi hein…
Ps: épargnez moi le coup ou je serai d’un coup la seule personne sur terre a juger. Tout le monde le fait, tout le temps et sur tout…
Je n’ai rien dis de tel.. essayer vous de lui faire comprendre au lieu de critiquer