Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
23 058
En tout cas, je vais essayer de me balader ceci dit, si je sens que j'ai trop mal dés le début je ferais demi tour.
il ne faudrait pas que je perde connaissance non plus...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
23 058
Je vais devoir rester chez moi, la douleur est là...
Autant ne pas prendre de risques, ça me soule mais je n'ai pas le choix...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
23 058
Voilà seulement qu'elle diminue, et une nouvelle fois je me suis sentie faible d'un coup...
C'était déjà le cas quand je suis allée chez mes parents la dernière fois, la seule différence ici c'est que là je n'ai pas eu la respiration rauque.
Cette douleur, cet état qui empire, ça ne me rassure pas du tout...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
23 058
Elle aura durer 13 minutes... la plus longue en restant chez moi, et même si je n'ai pas eu la respiration rauque, j'étais quand même faible...

J'ai hâte de savoir les résultats de la radio, et en même temps, ça me fait peur... Je sais que je ne devrais pas penser au pire, mais avec tous les antécédents...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
23 058
Finalement, heureusement que je l'ai eu ici, je pensais vraiment pouvoir ressortir me balader au moins une fois de nuit cette semaine. Mais non, je vais vraiment devoir rester coincer chez moi jusqu'au rdv chez le doc...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !