Ne sors pas si tu as bu un peuJe suis irrécupérable, tant pis si je m'écroule, je sortirais à 3h.
J'aurais dessoulée d'ici là.
Ne sors pas si tu as bu un peuJe suis irrécupérable, tant pis si je m'écroule, je sortirais à 3h.
J'aurais dessoulée d'ici là.
UN PEU ???????????????????????Ne sors pas si tu as bu un peu
T'en fais pas Lavandière, je ne serais plus soule à 3h, je commence déjà à dessouler un peu.Ne sors pas si tu as bu un peu
Non, juste 2 verres de Martini capitaineUN PEU ???????????????????????
Mais c'est la bouteille qu'elle a siphonné tonnerre de brest !
Sacré descente petit grain..UN PEU ???????????????????????
Mais c'est la bouteille qu'elle a siphonné tonnerre de brest !
2 grands verres de 37 cl lolSacré descente petit grain..
Mais non, il exagère Lavandière, je n'ai bu que deux petits verres.Sacré descente petit grain..
mais non, juste de la marche.
Fais attention hein, ce n’est pas bien sérieux avec tes crises..T'en fais pas Lavandière, je ne serais plus soule à 3h, je commence déjà à dessouler un peu.
Je sais, mais j'en ai marre d'être entre 4 murs...Fais attention hein, ce n’est pas bien sérieux avec tes crises..
tu avais pu prendre un rdv chez ton cardiologue?
mais non, juste de la marche.
Lol.. c’est mieux que la bouteille..Mais non, il exagère Lavandière, je n'ai bu que deux petits verres.
Faut pas que ce soit tous les joursLol.. c’est mieux que la bouteille..
oui, en même temps j'aurais du mal de finir une grande bouteille ainsi en une fois 🤣Lol.. c’est mieux que la bouteille..