Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
J'ai été un peu rapide tantôt, voilà donc ce qui s'est passé ce matin.

Le bus a eu du retard, puis il y a eu un petit bouchon. Donc, pour pas louper le rdv j'ai du remonter vers le médecin par un autre côté et en marchant vite. Résultat, j'étais essoufflée en arrivant là bas 4 minutes à l'avance. Il avait 30 min de retard, et pour la radio, comme je l'ai dit il n'y a rien à ce niveau là, donc pour lui c'est musculaire. Je vais donc devoir attendre août pour savoir quoi...

Pour aller aux arrêts de bus, je suis allée par où je vais d'habitude, mais bien sûr toujours pas de Charlie à l'horizon...

Mais ils m'ont surveillé toute la nuit pour ainsi dire, donc peut-être qu'il se reposait.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
à 30 j'irais chercher mon colis pour mon nouveau look, bien que je ne vais pas encore l'utiliser. Je veux encore tenir quelques jours, si j'y arrive...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
J'ai terminé les essayages, et tout est nickel Hormis un gilet qui est plus fin que ce que je pensais. Plus qu'à laver tout ça avant de les ranger dans l'armoire.

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils me surveillent autant, Serait-il inquiet ? Mais alors pourquoi rester silencieux comme ça ? ça n'a aucun sens...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 146
Genre
Autre
Merci petite fleur... Je crains hélas que le virage ne sera plus très long à venir, je suis à bout et l'autre partie en moi ne cesse de hurler...

Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...
😭😢😱

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !