- Fofocoins
- 23 791
oui, je le ferais si nécessaire. là j'attends que ça passe..Si tu te sens trop mal, appelle les secours.
Il serait peut être bien que tu notes à quel moment arrive tes crises, à chaque fois que tu en a une, le temps qu’elles durent, les symptômes.. tu pourrais montrer ça à ton médecin ou au cardio quand tu iras.
Oui n’hésite pas si tu es trop mal.oui, je le ferais si nécessaire. là j'attends que ça passe..
c'est ce que j'avais fait quand je suis allée chez le doc, et je referais ça à partir de juillet jusque mon rdv chez le cardio.
En tout cas ça ne présage rien de bon toutes ces crises...
et c'est la troisième fois que je me sens faible...
C’est normal que tu t’inquiètes mais ne t’angoisse pas trop à l’avance, déjà c’est bien que tu vois le médecin demain..au moins je n'ai pas la respiration rauque, mais bon ça m'inquiète quand même...
oui, si ça empire je n'hésiterais pas.Oui n’hésite pas si tu es trop mal.
Je pense que c’est bien pour que ton cardio puisse se faire une réelle idée de ce qui t’arrives.
plus facile à dire qu'à faire, surtout quand je vois mon état actuel...C’est normal que tu t’inquiètes mais ne t’angoisse pas trop à l’avance, déjà c’est bien que tu vois le médecin demain..
Oui je sais bien..plus facile à dire qu'à faire, surtout quand je vois mon état actuel...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏