Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Obligée de m'allonger un peu, je me sens faible.
Pourtant je suis restée chez moi toute la journée et j'étais assise sur le divan.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 068
Genre
Femme
Si tu te sens trop mal, appelle les secours.
Il serait peut être bien que tu notes à quel moment arrive tes crises, à chaque fois que tu en a une, le temps qu’elles durent, les symptômes.. tu pourrais montrer ça à ton médecin ou au cardio quand tu iras.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Si tu te sens trop mal, appelle les secours.
Il serait peut être bien que tu notes à quel moment arrive tes crises, à chaque fois que tu en a une, le temps qu’elles durent, les symptômes.. tu pourrais montrer ça à ton médecin ou au cardio quand tu iras.
oui, je le ferais si nécessaire. là j'attends que ça passe..
c'est ce que j'avais fait quand je suis allée chez le doc, et je referais ça à partir de juillet jusque mon rdv chez le cardio.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 068
Genre
Femme
oui, je le ferais si nécessaire. là j'attends que ça passe..
c'est ce que j'avais fait quand je suis allée chez le doc, et je referais ça à partir de juillet jusque mon rdv chez le cardio.
Oui n’hésite pas si tu es trop mal.
Je pense que c’est bien pour que ton cardio puisse se faire une réelle idée de ce qui t’arrives.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 068
Genre
Femme
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
Heureusement que je n'avais pas prévu de sortir...
Mais bon, ça reste long bien que moins que quand je suis allée me balader l'avant dernière fois.
Mais le fait de se sentir faible comme ça... enfin, tant que je n'aurais pas vu le cardio je n'en saurais pas plus pour autant...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 791
même ma fille m'a fait une léchouille pendant que j'étais allongée, avant d'aller me surveiller plus loin. Elle ne m'a pas lâchée du regard avant que je me redresse.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !