Oser en parler ou pas, la triste attente dans l'isolement part 2

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 805
Encore une fois, pour les nouveaux arrivants merci de lire les sujets précédents avant de lire ce sujet, sinon vous n'aller rien comprendre et je ne tiens pas à spam cette discussion en me répétant sans cesse sur des choses qui ont déjà été dites et redites.

Donc au vu des incidents d'hier, où je me suis laissée emportée sous le coup des émotions, à force d'être avec mes amis attaqués par certaines personnes. Je fais donc une nouvelle discussion pour poursuivre la précédente.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 805
J'aimerais pouvoir dire que je m'habitue à cet isolement, mais avec un ciel bleu bien dégagé et du soleil comme aujourd'hui, ça ne fait que me rappeler avec amertume que je ne peux même pas sortir dans l'espoir de le croiser à cause de ces crises... (Je ne les ai pas évoquées hier, mais au soir j'en ai encore eues quelques unes dans les escaliers après avoir fumer).

Moi qui suis une adepte de la marche à pied, c'est plus que frustrant de rester ici alors qu'il fait beau, mais bon je n'ai pas le choix... Avec ce temps j'ai pu retirer une couche de vêtement, ça se réchauffe pour l'instant forcément.

Je l'imagine bien se balader tranquillou en ville avec ce temps, il doit bien en profiter ça change du froid qu'il y avait encore il n'y a pas si longtemps....

Mais ce qui me tue c'est qu'ils continuent de me surveiller tous les soirs, si il a un truc à me dire qu'il vienne me le dire au lieu de me surveiller comme ça sans un mot, sérieusement ils vont continuer encore longtemps comme ça ?

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
23 805
On dit "loin des yeux, loin du coeur", il va finir par m'oublier et passer à autre chose à force de ne plus me voir me balader.... 💔 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !