Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

  • Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
n'hésite pas à passer ici quand tu t'ennuie ( sauf demain car je suis pas là :cry: ) , on parlera.
Oui ça marche, en fait je m'ennuie trop souvent ici ! Personne pour me tenir compagnie, ici ça fait un moment qu'il n'y a plus personne en soirée, avant c'était plus animé, ça a bien changé depuis :cry:
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Oui ça marche, en fait je m'ennuie trop souvent ici ! Personne pour me tenir compagnie, ici ça fait un moment qu'il n'y a plus personne en soirée, avant c'était plus animé, ça a bien changé depuis :cry:
entre temps il y a eu la rentrée des classes, tous les étudiants ont abandonné le navire...
Bon j'y vais, je ferais mon rapport en rentrant. Et après vous aurez de mes nouvelles samedi, mais je ne sais pas encore à quelle heure surement pas avant l'après-midi.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
entre temps il y a eu la rentrée des classes, tous les étudiants ont abandonné le navire...
Bon j'y vais, je ferais mon rapport en rentrant. Et après vous aurez de mes nouvelles samedi, mais je ne sais pas encore à quelle heure surement pas avant l'après-midi.
Ok, à plus alors !!
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Je viens de rentrer, il n'était pas là...
En y allant il y avait un homme devant moi. C'est quand il s'est couché, dos à moi, à un arrêt de bus près du parc que j'ai compris que c'était un sdf. Mais j'ai juste tracé vers le parc car je voulais savoir si il y était, hélas il n'y était pas. En retournant le sdf s'était assis, mais j'étais tellement triste que j'avais la tête baissée donc j'ai pas vu son visage. Mais si c'était lui, il n'a rien dit...
J'ai eu deux crises sur le chemin du retour, et j'ai pleuré une fois rentrée chez moi. Malgré tout, avec cet orage j'espère qu'il est à l'abri et au sec.

Mon moral est au plus bas, je vais essayer de faire bonne figure demain, pour le mariage mais mon coeur n'y est pas du tout. Mes pensées noires sont de retour, je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de sombrer complètement. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
 
Dernière édition:
Lavandière
Passionné
Messages
1 991
Fofocoins
13 354
Genre
Femme
Je viens de rentrer, il n'était pas là...
En y allant il y avait un homme devant moi. C'est quand il s'est couché, dos à moi, à un arrêt de bus près du parc que j'ai compris que c'était un sdf. Mais j'ai juste tracé vers le parc car je voulais savoir si il y était, hélas il n'y était pas. En retournant le sdf s'était assis, mais j'étais tellement triste que j'avais la tête baissée donc j'ai pas vu son visage. Mais si c'était lui, il n'a rien dit...
J'ai eu deux crises sur le chemin du retour, et j'ai pleuré une fois rentrée chez moi. Malgré tout, avec cet orage j'espère qu'il est à l'abri et au sec.

Mon moral est au plus bas, je vais essayer de faire bonne figure demain, pour le mariage mais mon coeur n'y est pas du tout. Mes pensées noires sont de retour, je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de sombrer complètement. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
Bonjour,
Je suis navrée que tu ne l’ai pas vu.. Courage pour faire bonne figure, essaie de profiter de quelques moments, ne te laisse pas sombrer.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Bonjour,
Je suis navrée que tu ne l’ai pas vu.. Courage pour faire bonne figure, essaie de profiter de quelques moments, ne te laisse pas sombrer.
Merci, j'ai fait bonne figure mais les deux tiers des chansons étaient des chansons d'amour tristes :cry: Heureusement j'ai réussi à ne pas craquer.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui je comprends mais j’espère quand même que tu t’es un peu amusé.. au moins change les idées..
Bonjour petit grain de folie, je suis là pour le temps que j aurais.
Je t ai lu, et je suis navrée pour toi.. mais je remercie Lavandière pour avoir été là.. et d y être toujours.
J espère que cette situation va finir et que tu auras enfin l occasion de lui parler, franchement..
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Oui je comprends mais j’espère quand même que tu t’es un peu amusé.. au moins change les idées..
Non, il n'y avait qu'une invitée que je connaissais donc je n'ai parlé qu'avec elle. La musique allait trop fort donc on attrapait vite mal à la tête et j'ai eu froid toute la soirée. Et je ne pensais qu'à lui à chaque musique d'amour...
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
755
Fofocoins
9 647
Bonjour petit grain de folie, je suis là pour le temps que j aurais.
Je t ai lu, et je suis navrée pour toi.. mais je remercie Lavandière pour avoir été là.. et d y être toujours.
J espère que cette situation va finir et que tu auras enfin l occasion de lui parler, franchement..
Coucou petite fleur, contente de te revoir ici même si ce n'est pas longtemps.
J'espère aussi, je sors cette nuit j'ai bien récupéré aujourd'hui ayant dormi quasiment toute la journée.
Je verrais bien si il est là, même si son absence se fait longue....
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 991
Fofocoins
13 354
Genre
Femme
Bonjour petit grain de folie, je suis là pour le temps que j aurais.
Je t ai lu, et je suis navrée pour toi.. mais je remercie Lavandière pour avoir été là.. et d y être toujours.
J espère que cette situation va finir et que tu auras enfin l occasion de lui parler, franchement..
Bonjour,
J’espère que tu vas bien? C’est gentil ton message. J’espère aussi qu’elle pourra le voir pour tout lui dire..
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 991
Fofocoins
13 354
Genre
Femme
Non, il n'y avait qu'une invitée que je connaissais donc je n'ai parlé qu'avec elle. La musique allait trop fort donc on attrapait vite mal à la tête et j'ai eu froid toute la soirée. Et je ne pensais qu'à lui à chaque musique d'amour...
Ah mince… bon c’est vrai que les musiques d’amour dans ces cas là ça n’aide pas ..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou petite fleur, contente de te revoir ici même si ce n'est pas longtemps.
J'espère aussi, je sors cette nuit j'ai bien récupéré aujourd'hui ayant dormi quasiment toute la journée.
Je verrais bien si il est là, même si son absence se fait longue....
Tu es forte et courageuse, tu l as toujours été malgré ton état: je t encourage à ne pas te laisser sombrer, je suis avec toi en pensée tu sais, je pense souvent à ce que tu peut faire et comment tu peut aller.. oui ça va merci, il faut sortir ta tête de l eau.. souvient toi qu il ne te laisserai jamais atteindre un tel niveau de mal être.. et je sais que tu ne peut rien y faire encore. Je tenais juste à te le rappeler, si seulement cela pouvait t aider,