- Fofocoins
- 20 711
Moi je me rappelle d'un disque que j'ai encore, c'est "Hubert von goisen"
Moi je me rappelle d'un disque que j'ai encore, c'est "Hubert von goisen"
Oui !!Weit, weit weg ?
C'est du rock AutrichienOui !!
c'est doux, j'écoute rammstein, eisbrecher, tokyo hotel (de temps en temps).C'est du rock Autrichien
Mais de rien, moi aussi ça m'a fait plaisir car j'étais seul !!Je vais pas trainer à me mettre en route, merci de m'avoir tenu compagnie jusqu'ici. ça m'a un peu changer les idées.
n'hésite pas à passer ici quand tu t'ennuie ( sauf demain car je suis pas là ) , on parlera.Mais de rien, moi aussi ça m'a fait plaisir car j'étais seul !!
Je n'écoute pas ça en fait, je suis plus variétés ou latin jazz, comme je suis musicien batteur...c'est doux, j'écoute rammstein, eisbrecher, tokyo hotel (de temps en temps).
Après bien sûr il y a les classique ACDC, scorpion,U2, etc
cool çaJe n'écoute pas ça en fait, je suis plus variétés ou latin jazz, comme je suis musicien batteur...
Oui ça marche, en fait je m'ennuie trop souvent ici ! Personne pour me tenir compagnie, ici ça fait un moment qu'il n'y a plus personne en soirée, avant c'était plus animé, ça a bien changé depuisn'hésite pas à passer ici quand tu t'ennuie ( sauf demain car je suis pas là ) , on parlera.
Oui c'est cool !!cool ça
entre temps il y a eu la rentrée des classes, tous les étudiants ont abandonné le navire...Oui ça marche, en fait je m'ennuie trop souvent ici ! Personne pour me tenir compagnie, ici ça fait un moment qu'il n'y a plus personne en soirée, avant c'était plus animé, ça a bien changé depuis
Ok, à plus alors !!entre temps il y a eu la rentrée des classes, tous les étudiants ont abandonné le navire...
Bon j'y vais, je ferais mon rapport en rentrant. Et après vous aurez de mes nouvelles samedi, mais je ne sais pas encore à quelle heure surement pas avant l'après-midi.
Bonjour,Je viens de rentrer, il n'était pas là...
En y allant il y avait un homme devant moi. C'est quand il s'est couché, dos à moi, à un arrêt de bus près du parc que j'ai compris que c'était un sdf. Mais j'ai juste tracé vers le parc car je voulais savoir si il y était, hélas il n'y était pas. En retournant le sdf s'était assis, mais j'étais tellement triste que j'avais la tête baissée donc j'ai pas vu son visage. Mais si c'était lui, il n'a rien dit...
J'ai eu deux crises sur le chemin du retour, et j'ai pleuré une fois rentrée chez moi. Malgré tout, avec cet orage j'espère qu'il est à l'abri et au sec.
Mon moral est au plus bas, je vais essayer de faire bonne figure demain, pour le mariage mais mon coeur n'y est pas du tout. Mes pensées noires sont de retour, je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de sombrer complètement. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏