Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Tu n en a pas eu au moins quelques unes avec lesquelles tu souris vraiment en t en rappelant? Des histoires
En fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus mal

M
Mlle Millenium
Anonyme
En fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus mal
je peux comprendre c est clair. Décidément, l amour c est bien compliqué.. c est vraiment c….nt ca pareil, je n avais pas les bonnes questions’ la bonne communication aussi, ça aide pas.. en tous cas perso

M
Mlle Millenium
Anonyme
tkt j'ai l'habitude, ça me dérange pas.
Je te répond ici car je suis toujours autant modérée 😂. Bref, elle est sympa cet chanson’
Bon’ malheureusement’ la j ai les douleurs qui reviennent, ça me saoule..
j ai hâte de m allonger dans mon lit et dormir pour oublier, 😞😔 je t embrasse fort

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 595
Je te répond ici car je suis toujours autant modérée 😂. Bref, elle est sympa cet chanson’
Bon’ malheureusement’ la j ai les douleurs qui reviennent, ça me saoule..
j ai hâte de m allonger dans mon lit et dormir pour oublier, 😞😔 je t embrasse fort
d'accord pas de soucis, prends bien soin de toi petite fleur. gros bisous.

là je viens d'écouter celle là

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 595
Nouveau poème disponible sur l'autre site 'Je pense à toi'
Et en attente d'approbation ici sous le nom 'Je pense à toi <3'

M
Mlle Millenium
Anonyme
Je trouvent sue les femmes se marrie beaucoup trop vite aujourd'hui et ça ne laisse peu d'opportunité aux célibataires !!
Je suis d accord 🦋 je déteste la précipitation c est immature. Et oui pardon j ai pu répondre, je vais pas tarder à me coucher mais pour on ne voit pas les gens biens… sans le vanter…. Bon, c est une interrogation assez forte chez moi. Le contexte, le hasard, un jour je te donnerai un exemple, si tu veut. Mais on ne les voit car avec les réseaux et le devant de la scène du physique plus que jamais… nous on est plus frais.. non je plaisante mais on se sent malades..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !