M
Anonyme
Peut être est tu tombé sur le même type de femme.. je ne sais pasFranchement non, que des manipulations !!
Peut être est tu tombé sur le même type de femme.. je ne sais pasFranchement non, que des manipulations !!
j'écoute ça là de suite
En fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus malTu n en a pas eu au moins quelques unes avec lesquelles tu souris vraiment en t en rappelant? Des histoires
j'écoute ça là de suite
je peux comprendre c est clair. Décidément, l amour c est bien compliqué.. c est vraiment c….nt ca pareil, je n avais pas les bonnes questions’ la bonne communication aussi, ça aide pas.. en tous cas persoEn fait moi les femmes m'ont mis dans le même panier de crabe sans me connaitre !!! c'est ça qui fait mal ! et quand tu vois des couples qui sont heureux ben ça fait d'autant plus mal
Je te répond ici car je suis toujours autant modérée 😂. Bref, elle est sympa cet chanson’tkt j'ai l'habitude, ça me dérange pas.
d'accord pas de soucis, prends bien soin de toi petite fleur. gros bisous.Je te répond ici car je suis toujours autant modérée 😂. Bref, elle est sympa cet chanson’
Bon’ malheureusement’ la j ai les douleurs qui reviennent, ça me saoule..
j ai hâte de m allonger dans mon lit et dormir pour oublier, 😞😔 je t embrasse fort
Pourquoi on ne voit pas les gens biens !je peux comprendre c est clair. Décidément, l amour c est bien compliqué.. c est vraiment c….nt ca pareil, je n avais pas les bonnes questions’ la bonne communication aussi, ça aide pas.. en tous cas perso
Je trouvent sue les femmes se marrie beaucoup trop vite aujourd'hui et ça ne laisse peu d'opportunité aux célibataires !!Pourquoi on ne voit pas les gens biens !
Malheureusement avec les nouvelles générations ça se fait de plus en plus effectivement...Je trouvent sue les femmes se marrie beaucoup trop vite aujourd'hui et ça ne laisse peu d'opportunité aux célibataires !!
Je ne comprends pas trop pourquoi !!Malheureusement avec les nouvelles générations ça se fait de plus en plus effectivement...
Je ne sais pas non plus, les mentalités changent malheureusement. Et plus on avance plus c'est de pire en pire...Je ne comprends pas trop pourquoi !!
Je suis d accord 🦋 je déteste la précipitation c est immature. Et oui pardon j ai pu répondre, je vais pas tarder à me coucher mais pour on ne voit pas les gens biens… sans le vanter…. Bon, c est une interrogation assez forte chez moi. Le contexte, le hasard, un jour je te donnerai un exemple, si tu veut. Mais on ne les voit car avec les réseaux et le devant de la scène du physique plus que jamais… nous on est plus frais.. non je plaisante mais on se sent malades..Je trouvent sue les femmes se marrie beaucoup trop vite aujourd'hui et ça ne laisse peu d'opportunité aux célibataires !!
Je suis d'accord, ça me dégoutte de voir ça !!Je ne sais pas non plus, les mentalités changent malheureusement. Et plus on avance plus c'est de pire en pire...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏