Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

• Auteur de la discussion ungraindefolie
  • Date de début
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 600
Oh non.. c est très dur quand un enfant doit subir et voir’ sans pouvoir se plaindre, rien dire, comme si tout était juste ainsi.. je suis vraiment navrée de l apprendre. C est terrible que tu épais vécu cela,
C'est rien, j'ai pris l'habitude en grandissant. Mais le pire c'est que mon grand-père l'a remarqué et quand il m'en a parlé je lui ai dit qu'elle m'aimait à sa manière... Depuis j'ai ouvert les yeux, avec des incidents de ce genre, et j'évite de sonner à mon grand-père de peur de lui dire qu'il avait raison et de briser son coeur.
oui, la vie n'est pas tendre avec moi de tous les côtés. Et pourtant, devant mes proches, je fais comme si tout allait bien.

M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est rien, j'ai pris l'habitude en grandissant. Mais le pire c'est que mon grand-père l'a remarqué et quand il m'en a parlé je lui ai dit qu'elle m'aimait à sa manière... Depuis j'ai ouvert les yeux, avec des incidents de ce genre, et j'évite de sonner à mon grand-père de peur de lui dire qu'il avait raison et de briser son coeur.
oui, la vie n'est pas tendre avec moi de tous les côtés. Et pourtant, devant mes proches, je fais comme si tout allait bien.
Je te dis que tu es bien vaillante. Je le sentais depuis le début 😌

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 600
Enfin, si ça peut te rassurer j'ai mangé un peu plus aujourd'hui. Je me suis réfugiée dans la nourriture pour le repas du soir, enfin j'ai mangé ce que j'ai pu il m'en reste encore pour demain. Ceci dit j'ai toujours le moral à plat.

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui voilà, c'est pour ça qu'il vaut mieux essayer d'être fixé même si c'est au risque d'être déçu. Comme ça tu as su que c'était pas possible ^^
Oui mais je pense que cette femme m'a inventé ça en fait !!!!

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 600
Oui mais je pense que cette femme m'a inventé ça en fait !!!!
Oser en parler ou pas, entre vérité et ignorance

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Rebonsoir, merci d avoir eu la force de le faire, je sais que même lorsque une histoire est censée faire partie du passé, même si nous avons réussi à passer par dessus, elle aura je pense, toujours un peu un impact dans la vie de la personne qui a été éconduite.. on ne peut pas l oublier, c est très douloureux. Et on s est senti tellement trahi, comme si on n avait rien compris.. car on était sur de la réciprocité..
💦🪽
Oui, j'ai rien compris sur le moment, un jour elle dit qu'elle est célibataire et un autre elle te dit être en couple, résultat je n'ai que souffrance, certaines sont cruelles et elle ne se rende pas compte de leur acte !!

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 600
Oui, j'ai rien compris sur le moment, un jour elle dit qu'elle est célibataire et un autre elle te dit être en couple, résultat je n'ai que souffrance, certaines sont cruelles et elle ne se rende pas compte de leur acte !!
Malheureusement des coup comme ça c'est des deux côtés, mais je comprends pas ceux qui font ça. à croire qu'il s'en foutent des autres.

Et puis il y a les idiotes comme moi qui ne sont pas douées et passent leur temps à tout analyser et regretter 😅 😟

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Malheureusement des coup comme ça c'est des deux côtés, mais je comprends pas ceux qui font ça. à croire qu'il s'en foutent des autres.

Et puis il y a les idiotes comme moi qui ne sont pas douées et passent leur temps à tout analyser et regretter 😅 😟
Ben tu n'es pas idiote, c'est que certaines personnes sont hypocrites c'est tout et prennent du plaisir à te faire du mal et toi tu n'as pas le choix que subir, moi j'ai eu des déprimes à cause de ça !

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 600
Bon, je viens d'avoir l'inspiration pour un nouveau poème...
Mais je ne le mettrais pas ici, je l'ai mis sur l'autre site et il y restera. Je ne me sens pas à l'aise de le mettre ici.

M
Mlle Millenium
Anonyme
Je suis vraiment d accord..

M
Mlle Millenium
Anonyme
Bon, je viens d'avoir l'inspiration pour un nouveau poème...
Mais je ne le mettrais pas ici, je l'ai mis sur l'autre site et il y restera. Je ne me sens pas à l'aise de le mettre ici.
Super je suis contente pour toi ça s est plus intéressant pour toi ça te stimule mieux 🧚‍♀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !