Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Je ne veux pas déménager, mais bon avec la moitié de ce que je touche qui va partir dans le loyer, ça va devenir problématique... Déjà comme ça les fin de mois c'est pas évident mais alors là...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Entre la fatigue, le mal de crâne, la température que je me tape, et les nouvelles du loyer qui viennent de tomber, je suis ko...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Je viens seulement de retrouver une plaquette de dafalgan, je pensais que j'en avais plus 🥲 Du coup, je viens d'en prendre un.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Et demain, vous n'aurez pas de mes nouvelles tant que je ne serais pas rentrée le dimanche matin, je ne sais pas encore à quelle heure par contre.

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Demain matin je serais en ville vers 7h35, J'irais me balader en attendant le bus de 8h20 pour aller dans la ville de mes parents. En espérant que je sois dans un meilleur état qu'aujourd'hui 🥲

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Et je n'aurais pas encore mon colis aujourd'hui, ils n'ont pas su me le livrer, apparemment il manque des informations complémentaires. Alors que j'ai mis toutes les informations nécessaires, ça commence à bien faire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !