Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Rentrée...

Je suis arrivée au parc essoufflée, la douleur me lançait déjà quand j'en suis repartie. Hélas avec toute la circulation, je n'ai pas réussi à faire de pause en chemin, même pas sur le pont.

Une fois rentrée, j'ai eu du mal à remonter les marches et même si j'ai fait un arrêt sur le palier pour reprendre mon souffle, mon coeur battait encore vite. Et une fois chez moi, j'ai du me poser et attendre 5 minutes avant que la douleur parte...

Je me dis qu'il doit être au chaud quelque part... 💔

J'irais fumer ma dernière à 58, puis j'irais me coucher car la fatigue arrive aussi. J'ai mal dormi la nuit passée, me réveillant à 4h30 car j'avais trop chaud, puis me lever à 7h30 pour la venue du proprio. Bref, je suis épuisée physiquement. Je n'irais pas me balader demain pour récupérer, et je n'irais pas non plus vendredi vu que le lendemain on viendra me chercher...

Si Charlie veut me parler, il sait où me trouver.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
J'ai encore une fois, mal dormi, d'abord j'ai eu du mal à m'endormir en partie à cause de la douleur qui était là et de l'autre le mal à trouver la bonne position. Ensuite dans les 7h, je me réveille car j'ai trop chaud et que je dois aller aux toilettes. Sauf que le passage à la toilette a duré plus longtemps que prévu, une indigestion nocturne qui vous donne des coup de chaud, tout en ayant l'impression que vous allez vous écroulez sur place. Croyez moi, c'est pas vraiment la joie surtout quand ça dure un bout de temps...
J'ai bien sûr été me recouché après, non pas sans avoir pris un médoc pour éviter que ça ne se reproduise.

Bref, une nuit atroce que je ne souhaite à personne...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Bien sûr, comme je le craignais, entre ma balade d'hier et la nuit que j'ai eu, je suis épuisée physiquement...

Et toujours aucune nouvelles de Charlie... Je croyais pourtant qu'il avait fait un pas vers moi en venant me parler ainsi devant chez moi, mais se pourrait-il que je me sois trompée...? 🥺

Je ne sais que penser, et je ne sais pas non plus quoi faire... Ce n'est pas comme si je pouvais sortir d'ici librement, sans douleurs, bien au contraire elles me coincent ici... Si je pouvais, je sortirais me balader en ville pour le voir, mais dans mon état actuel c'est loin d'être une bonne idée...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être faible et incapable... Et l'isolement n'arrange pas mon sentiment de solitude, avant ça ne m'aurait pas dérangée d'être seule, mais maintenant.... ça me rend presque triste d'être autant isolée.

Quant à mon amie, cela fait un moment qu'elle ne m'a pas écrit, j'ai beau savoir qu'elle a beaucoup à penser de son côté. ça n'empêche que ça ne me fait pas plaisir d'être toujours celle qui envoie un message en premier...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Parfois, je me demande pourquoi je continue de poster ici, et je me demande "est-ce qu'il croit encore en nous ?" ou "a-t-il laissé tombé ?", ce genre de questions ne cesse de me hanter...

Je veux y croire, mais sans lui dans les parages, c'est dur de rester positive... 🥺

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
25 722
Après avoir été fumer, je pense que je vais me souler un peu (juste une verre), peut-être que comme ça je réfléchirais moins...
Et peut-être que je dormirais mieux aussi 😅 🥲

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !