- Fofocoins
- 25 572
Coucou 👋 j’espère qu’ils arriveront vite 😉Me manque plus que les feutres qui ne sont pas encore arrivés 😅
Coucou Lavandière, j'espère aussi car ça commence à faire long...Coucou 👋 j’espère qu’ils arrivent et ont vite 😉
Oui ça commence à faire un moment que tu les as commandé..Coucou Lavandière, j'espère aussi car ça commence à faire long...
oui, normalement ils arrivent aujourd'hui mais il se fait déjà tard, ceci dit la dernière fois aussi c'était arrivé tard.Oui ça commence à faire un moment que tu les as commandé..
Oui ça peut arriver, une fois j’ai été livré à 20h..oui, normalement ils arrivent aujourd'hui mais il se fait déjà tard, ceci dit la dernière fois aussi c'était arrivé tard.
Donc bon, à part attendre je ne peux rien faire...
Tu veux rire un coup ?Oui ça peut arriver, une fois j’ai été livré à 20h..
Oh ça arrive parfois, ça m’est déjà arrivé . J’imagine que tu es déçu..Je viens d'avoir une notification comme quoi la tentative de livraison a raté, j'ai vérifié sur mon tel aucun appel manqué. J'ai du reprogrammer la livraison à vendredi 🥲
t'a pas idée à quel point 🥲 et le pire c'est que je ne pouvais même pas reprogrammer pour demain.Oh ça arrive parfois, ça m’est déjà arrivé . J’imagine que tu es déçu..
Ah.. oui c’est agaçant ça. Pense que tu seras contente de les avoir enfin reçut'a pas idée à quel point 🥲 et le pire c'est que je ne pouvais même pas reprogrammer pour demain.
Donc au lieu d'une journée de perdue je vais en avoir 2...
Cette semaine est vraiment pourrie...
oui, en espérant qu'ils ne me refassent pas le même coup vendredi 🥲Ah.. oui c’est agaçant ça. Pense que tu seras contente de les avoir enfin reçu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏