- Fofocoins
- 25 549
Coucou ma bonne petite perle, attend je vais regarder la description de la vidéo… bisous 👄👻c'est beau, ça vient d'un anime ?
Coucou petite fleur, oui apparemment c'est la toilette du voisin du haut qui fuite, j'en sais pas plus pour l'instant... oui, ça va finir par s'arranger un jour. Moi aussi je pense fort à toi petite fleur 😘 Malheureusement le soir elles sont toujours présentes... oui, je mange un minimum.Coucou,l je viens de lire pour ton dernier malheur.. je suis vraiment ennuyée pour toi mais comme dit la chanson’ ça va aller quoi qu il arrive on doit toujours avancer au mieux en pensant aller vers le haut plutôt que le bas… désolé si c est nu, comme phrases de réconfort. Je pensais souvent à toi, je t embrasse fort car là tu n est pas là… j espère que tes crises ont un peu baissées tjrs.. mange au mieux si tu peut aussi., 💪🏻🩵💎 n oublie pas ce que tu es. Moi je le sais 😉
lol, c'est bien ce que je craignais 😅 oui, me doute que tu l'aurais regardé, ça ferais un super anime si c'était le cas. Bisous à toi aussi petite fleur 😘L artiste qui a fait l animation se nomme Nina, ( sur la chaîne d Ado) . donc Nono comme je le demandais, cela ne vient pas d un animé tu pense j aurai déjà tenté de le regarder. Bisous tout doux pour toi petite perle
![]()
ooooohhhh, t'es trop choupi ma petite fleur, toi aussi tu es une warrior. Je crois que je suis aussi romantique et hypersensible que toi 😘✨Toi = the Warriors des galères. Et la plus romantique fille de la terre hyper sensible et d une espérance inégalable 🔮💙💪🏻❣️![]()
tiens ma petite perle cadeau si tu ne l a pas deja vu.. 💌🐦🔥 je t embrasse fort fort. Dis moi quel cosplay tu décidera finalement j ai quelques sites super à te recommander au cas ou tu veut un truc un peu personnalisé malgré tout. Bisous 💋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏