Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
27 750
Genre
Femme
oui, J'avais envie de changer un peu de d'habitude, mais j'ai la flemme de cuisiner. Faut dire que j'ai mal dormi la nuit passée et que c'était court, plus la sieste n'a pas durer longtemps tout à l'heure non plus. donc je me repose en prévision de la balade de tantôt.
Oui tu as besoin de repos..
oh on n’a pas toujours envie de cuisiner.. c’est certain

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 570
Il n'était pas au parc, et ma douleur a commencé à me lancer tandis que je fumais sur le banc.

Quand j'ai commencé à remonter vers chez moi, j'ai entendu quelqu'un qui chipotait dans un sac en plastique.
Et tandis que je remontais vers la zone, j'avais l'impression d'être suivie, arrivée en face de la station essence j'ai entendu une voiture qui s'arrêtait et quelqu'un qui montait dedans. Quand elle a redémarré j'ai vu que c'était une petite voiture noire, la même que la dernière fois. Mais si c'était lui, pourquoi n'a-t-il rien dit ? Il sait pourtant que je ne porte pas mes écouteurs au retour...

Bien sûr avec le trafic j'ai encore du tracer jusqu'au pont, où j'ai encore un peu titubée à force d'avoir tracer, mais j'ai bien pu me reposer et me poser comme à mon habitude. Et alors que je me retirais du bord du pont, j'ai vu repasser la voiture noire, elle remontait lentement c'est ça qui m'a fait quitté le bord du pont. Le fait de l'avoir entendu arriver, et quand ils ont vu que je reprenais ma route, ils se sont remis en route normalement.

Bref, c'était bizarre cette soirée...

Je resterais chez moi demain, j'ai attrapé froid et j'ai mal au crane, donc par prévention il vaut mieux que je reste au chaud. Au moins demain (enfin aujourd'hui vu l'heure), il ne faudrait pas que je tombe malade non plus.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 570
Mon mal de crâne ne veux vraiment pas passer... Comme quoi je fais bien de rester chez moi. Mais bon ça me soule, surtout qu'il fait encore super beau comme hier et qu'il doit forcément en profiter pour se balader en ville...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !