Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 469
Donc, je l'ai enfin revu 🥰 🥰 🥰

Je marchais dans la rue pour aller vers la commune, quand je l'ai vu avancer vers moi avec un ami. Je ne sais pas si il l'a fait exprès ou pas mais arrivé quasiment à ma hauteur, il s'est penché sur le côté de sorte que l'on s'est frôlé. J'en ai eu le coeur qui battait la chamade, mais on ne s'est pas retenus, et oui encore une fois, cependant ça m'a réchauffé le coeur de le sentir si près de moi🥰🥰🥰.

Pour ceux qui se le demandent, oui j'ai vérifier mes poches au cas où, mais aucun petits mots glissé dans mes poches. Et malheureusement vu que je n'avais pas mon manteau habituel, je n'avais pas le mien sur moi pour le lui glisser. Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 469
Par contre j'avais oublié de remettre mes boucles d'oreilles après avoir pris les photos d'identité, je m'en suis rendue compte en partant de la commune 🤦‍♀️

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 469
J'ai faillit oublié, mais je ne me suis pas retournée, car je ne voulais pas qu'il voit à quel point j'ai rougis 🤭

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 469
Allez je vous laisse, je vais faire une sieste comme ça si je suis en forme au soir j'irais peut-être me balader à la même heure qu'hier.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 469
Rien ne pourra me retirer ma bonne humeur du jour, et oui déjà levée, j'avais trop chaud et pas moyen de me rendormir...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !