Ma femme est très poilue

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Eko
Actif
Fofocoins
4 703
Genre
Femme
Bonsoir je suis en couple depuis peu avec une femme Cougar, par contre je suis surpris par sa forte pilosité, elle est plus poilue que moi , elle a même une épaisse traînée de poil qui remonte jusqu au nombril. Je me sens gêné est ce normal que ma copine soit aussi poilue. De plus elle est fière de sa forte pilosité. Est ce fréquent chez le sexe féminin
La traînée de poils qui remonte au nombril est normale, si ça te répugne à ce point parle lui pour faire le point

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
27 673
Genre
Femme
Bonsoir je suis en couple depuis peu avec une femme Cougar, par contre je suis surpris par sa forte pilosité, elle est plus poilue que moi , elle a même une épaisse traînée de poil qui remonte jusqu au nombril. Je me sens gêné est ce normal que ma copine soit aussi poilue. De plus elle est fière de sa forte pilosité. Est ce fréquent chez le sexe féminin
Le mieux si ça te gêne autant c’est d’en parler avec elle et de trouver un compromis..

C
Confucius
Anonyme
C'est peut-être l'arbre qui cache la forêt ! En gros !
Prenez soin de votre épouse, c'est une chance que d'avoir l'âme sœur à ses côtés.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !