Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Messages
5 452
Fofocoins
24 465
Je crois que Charlie était là avec ses amis dans la voiture noire, mais je ne suis pas sure....

Quand j'allais vers le parc, en descendant vers le boulevard près de l'arrêt de bus où je m'arrête tout le temps, il y avait une voiture noire à l'arrêt. Sur le coup je n'y ait pas prêter attention, j'ai bu un peu d'eau et allumer ma cigarette, tout en ayant ma musique allumée. Mais quand je suis arrivée à la hauteur de la portière avant et que je continuais de tracer, j'ai entendu un bruit de porte et quelqu'un qui semblait parler fort. Cependant avec ma musique je n'ai rien compris, et je me suis dit que ça devait être autre chose. Mais quand je suis repartie, la voiture n'était plus là, et c'est là que je me suis dit "et si j'avais encore loupé quelque chose ?".

Bien sûr le retour était comme toujours difficile à cause de la douleur qui était déjà présente quand je suis partie du parc. Et comme il y avait des voitures en route, je n'ai pas su faire d'arrêt avant le pont où j'ai pu me poser à mon habitude. J'ai du me retenir de tituber, car une voiture arrivait à ce moment là.

là je vais mettre le radiateur en route car j'ai pris un peu froid en revenant, et j'irais fumer à 58.
 
ungraindefolie
Légende
Messages
5 452
Fofocoins
24 465
Si c'était lui, il doit m'en vouloir pour avoir tracé une fois de plus... Mais comment aurais-je pu savoir que c'était lui, alors qu'il n'a eu de cesse de m'éviter, et surtout pourquoi il n'a pas tenter de me retenir ?
 
ungraindefolie
Légende
Messages
5 452
Fofocoins
24 465
Demain matin j'irais au centre commercial pour les photos d'identité, puis j'irais à la commune.
Je vous dirais quand j'irais en ville pour aller à la commune, ce sera plus simple.
 
ungraindefolie
Légende
Messages
5 452
Fofocoins
24 465
Je ne vais pas trainer à aller me coucher, on verra ce que me réserve demain, j'en profiterais peut-être pour me balader en ville si j'ai assez de force pour ça. Avec les douleurs, ce n'est pas toujours évident...
 
ungraindefolie
Légende
Messages
5 452
Fofocoins
24 465
Bon, j'irais me coucher après avoir mangé 😅 une fois au lit, je me suis rappelée que je devais laver mes cheveux et faire mes cigarettes pour demain. Et maintenant j'ai faim, donc je vais manger un bout, puis j'irais faire une sieste, je me recoucherais quand je rentrerais demain.
 
ungraindefolie
Légende
Messages
5 452
Fofocoins
24 465
Me voilà enfin rentrée, ça n'a pas été facile car d'abord j'ai raté le premier car ils ont changé les arrêts de bus et ensuite j'ai du attendre le suivant 30 minutes plus tard. Le tout alors que je devais aller aux toilettes.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !