- Fofocoins
- 24 378
😞 quel bourbierMon coeur appartient à Charlie à jamais, mais ressens-t-il toujours la même chose envers moi ?
Je ne peux pas risquer ma santé indéfiniment sans aucun signe de lui... Je voudrais pouvoir aller me balader pour le voir, mais je suis coincée à cause de ma santé, je suis supposée faire quoi ??
Tu es dans ma vie petite perle…. Mais moi je suis là et je te comprend mieux que quiquonque niveau sédentarité…Je viens de craquer alors que je fumais... 💔 😭
C'est dur de me dire que je ne peux pas sortir comme bon me semble, de ne pas pouvoir le voir et lui parler, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait...
Merci petite fleur, oui je sais que tu comprends mieux que personne cela, juste certains ne semblent pas comprendre la douleur et la tristesse que je ressens à rester ici...Tu es dans ma vie petite perle…. Mais moi je suis là et je te comprend mieux que quiquonque niveau sédentarité…
😔😢Merci petite fleur, oui je sais que tu comprends mieux que personne cela, juste certains ne semblent pas comprendre la douleur et la tristesse que je ressens à rester ici...
Oui stp.. 🦋🩷Je vais me forcer à manger un bout...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏