Ce serait trop chouette, délire.Justement hier avec Lavandière on parlait de faire de la soupe à l'oignon et que ce serait bien qu'on en mange toutes les trois le même jour 😊
Ce serait trop chouette, délire.Justement hier avec Lavandière on parlait de faire de la soupe à l'oignon et que ce serait bien qu'on en mange toutes les trois le même jour 😊
oui, il faudra qu'on s'arrange toutes les trois pour le jour 😊Ce serait trop chouette, délire.
Tu es de trop long maintenant, le forum est réservé aux femmes maintenant !!!Il veut me faire taire maintenant, ça veut dire ce que ça veut dire ça ! loll
C’est du grand n’importe quoi🤣Tu es de trop long maintenant, le forum est réservé aux femmes maintenant !!!
Voir les discussionsC’est du grand n’importe quoi🤣
C’est du grand n’importe quoi, encore une qui cherche les embrouilles..Plus d'hommes !!! Ou très peu !!!
Fofofemmes c'est maintenant !!!🤣
Ne fais pas ch*er toi, je commente ou je veux bon sang, mais c'est quoi ce bordel ici ! après on va dire que c'est moi qui fout la m*rde !!!Plus d'hommes !!! Ou très peu !!!
Fofofemmes c'est maintenant !!!🤣
Carrément, là tu peux pas dire que c'est moi ! lollC’est du grand n’importe quoi, encore une qui cherche les embrouilles..
Surtout avec ciel bleu !!! Drôle de raisonnement !!!C’est du grand n’importe quoi, encore une qui cherche les embrouilles..
Pourquoi es tu toujours agressif !!! Nous sommes entre amis !!!Ne fais pas ch*er toi, je commente ou je veux bon sang, mais c'est quoi ce bordel ici ! après on va dire que c'est moi qui fout la m*rde !!!
Ah je crois que j’ai pas pigé votre propos alors..Surtout avec ciel bleu !!! Drôle de raisonnement !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏