Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 005
Pas de soucis.
Ce soir j’avais fais une soupe de légumes
Cool ça, du coup tu me donnes envie de faire une soupe à l'oignon.
J'en ferais de la semaine, une bonne soupe à l'oignon maison avec des oignons qu'on fait revenir de côtés et pour finir du gruyère dans le bol de soupe et on trempe la tartine beurrée dedans 😋😋😋ça fait trop longtemps en plus.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 226
Genre
Femme
Cool ça, du coup tu me donnes envie de faire une soupe à l'oignon.
J'en ferais de la semaine, une bonne soupe à l'oignon maison avec des oignons qu'on fait revenir de côtés et pour finir du gruyère dans le bol de soupe et on trempe la tartine beurrée dedans 😋😋😋ça fait trop longtemps en plus.
Ah ba cool si ça t’a donné envie. C’est trop bon!!
Tu me donnes envie aussi du coup 😂

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 005
Bah oui.. on raconteras plein de bêtises 😂
lol, là je m'apprête à faire du coloriage pour passer le temps.
Et peut-être que le mois prochain, j'investirais dans des bon feutres et un nouveau livre de coloriage.
Car là mes feutres transpercent donc c'est pas le top... Et j'ai vu une livre de coloriage qui me fait de l'oeil donc on va croiser les doigts.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 226
Genre
Femme
lol, là je m'apprête à faire du coloriage pour passer le temps.
Et peut-être que le mois prochain, j'investirais dans des bon feutres et un nouveau livre de coloriage.
Car là mes feutres transpercent donc c'est pas le top... Et j'ai vu une livre de coloriage qui me fait de l'oeil donc on va croiser les doigts.
Sympa.., je crois que ça marche bien en plus contre le stress, ma sœur en fait. J’espère que tu l’auras ainsi que tes feutres

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 005
Sympa.., je crois que ça marche bien en plus contre le stress, ma sœur en fait. J’espère que tu l’auras ainsi que tes feutres
oui, ça change un peu que toujours mes écran. Et puis c'est long de rester chez soi ainsi, surtout quand on n'a pas l'habitude... si tu le dis lol 😅 Merci, j'espère aussi surtout que ça me fera mieux passer le temps, enfin j'espère 🤣

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 226
Genre
Femme
oui, ça change un peu que toujours mes écran. Et puis c'est long de rester chez soi ainsi, surtout quand on n'a pas l'habitude... si tu le dis lol 😅 Merci, j'espère aussi surtout que ça me fera mieux passer le temps, enfin j'espère 🤣
Oui tu as raison ça change des écrans.. oui ça te fera passer le temps et te changera les idées, je pense qu’on doit facilement se laisser prendre «au jeu » et pas voir le temps passer

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 005
J'espère que Charlie va bien, je suppose que oui vu comment il me surveille avec ses amis...
Ceci dit, pourquoi faire ça alors qu'il pourrait simplement venir me parler ?

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 005
Bonne nuit Petitgrain 😉
Bonne nuit Lavandière, repose toi bien 😘

Oser en parler ou pas, entre surveillance et douleur

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !