- Fofocoins
- 24 019
😢😓La nuit n'a pas été de tout repos, j'avais déjà un peu la douleur au coeur quand je me suis allongée dans mon lit. J'ai pleuré un long moment avant de sécher mes larmes et d'essayer de m'endormir, malgré la douleur qui augmentait, ça n'a pas été facile mais j'ai finalement réussi après un long moment à me tourner et retourner dans mon lit.
C'est ce que je me force à faire... Manger pour tenir debout.c est bien essai de t entretenir un peu.. mange bien stp. 🦋🪽🪼
dis Toi que ça ne servirait à rien de ne pas manger,, si c est trop dur boit plutôt de la soupe c est bon et c est des légume Pour tenir mieux avec des pâtes au fromage par exemple c est bon non?C'est ce que je me force à faire... Manger pour tenir debout.
Justement hier avec Lavandière on parlait de faire de la soupe à l'oignon et que ce serait bien qu'on en mange toutes les trois le même jour 😊dis Toi que ça ne servirait à rien de ne pas manger,, si c est trop dur boit plutôt de la soupe c est bon et c est des légume Pour tenir mieux avec des pâtes au fromage par exemple c est bon non?
Ah trop fort j adore ça moi la soupe à l oignon,.. avec des croûtons,,,,, 🐸🤤🥹Justement hier avec Lavandière on parlait de faire de la soupe à l'oignon et que ce serait bien qu'on en mange toutes les trois le même jour 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏