Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme c'était à prévoir encore beaucoup de fatigue aujourd'hui, et je parle pas des crises...
La douleur est insoutenable, présente dés que je sors fumer (même si je ne montrer rien dehors), j'ai du mal à remonter les marches et je dois même m'arrêter sur le palier par moments... Et même posée sur mon divan elle me lance aussi par moment...
Je n'ai pas continuer de les noter, à quoi bon alors qu'il manquait déjà trois jours...
D'ailleurs si le cardio regarde mon carnet et me demande pourquoi je n'ai pas noter pour ce mois-ci je saurais quoi répondre "demandez à ma mère, d'après elle c'était pas nécessaire".
Oui, ça me reste en travers de la gorge.... Et en même temps je ne peux m'empècher de me dire "à quoi tu t'attendait venant d'elle ? Comme si tu ne savais pas comment elle est..."
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏