mon copain va passer une soirée avec son ex femme au restaurant d'application de leur fils.

• Auteur de la discussion dineràdeux
  • Date de début
D
dineràdeux
Anonyme
je suis avec un homme divorcé.je le suis aussi.
régulièrement il va voir les spectacles de son petit dernier avec son ex femme.
pourquoi pas meme si je trouve que se retourner tous les deux sans moi ca me fait bizarre.
je ne peux pas y aller car je ne vis pas dans la meme ville et c'est en semaine.

la il vient de me dire qu'il va aller manger avec elle au restaurant d'application de leurs fils ainé pour contribuer a une sorite scolaire.
c'est une soirée pour les parents.....donc je ne suis pas invitée ni le copain de son ex....
je trouve ca bien pour le gamin mais ca me gonfle quand meme de le savoir toute la soirée avec elle à une soirée .
en plus leur fils fera le service peut etre .parfait pour le gamin.
mais ca fait 7 ans qu'ils sont séparés et il va voir ses parents manger ensemble ce soir la.
il a dit oui direct et apres m'a dit: je suis un peu gêné ....tu parles.
des que son ex lui dit que l'un de leurs enfants fait un truc il y va avec elle
le petit a 11 ans .et c'est le spectacle de fin d'année , le spectacle de chant le spectacle de musique etc....
maintenant c'est les grands : le repas de ca etc....
je trouve ca chouette qu'il aille dans le lycée de son. fils mais bon de la à manger avec elle et passer la soirée ....
je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de passer la soirée avec elle en fait.
il m'a dit : bah pourquoi je la déteste pas je l'aime bien......je suis scotchée.
qu'il y aille à cette soirée.il aurait pu e dire :eek:ui je mangerai avec d'autres personnes mais pas avec elle.bref.
je crois que j'ai pas fini de vivre ca car a chaque occasion elle lui demande et il y va.
vous connaissez ce genre de truc?
je suis allée au concert de fin d'année de mon fils et j'ai pas passé la soirée a cote de min ex.on est séparés et c'est pas mon copain !
y aller oui mais la jouer pote ca me dépasse un peu surtout qu'il dit qu'il est gêné pour moi....mon oeil.
enfin bref.ce n'est pas mon fils mais je vous avoue que si l'occasion se présente je ferai pareil que lui et il me fera des reproches c'est certain.on verra.....

D
dineràdeux
Anonyme
le soir la je ferai un truc pour moi et je ne vais pas rester à attendre de ses nouvelles.car il n'en donnera pas c'est certain comme d'habitude en plus.

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 894
Genre
Femme
Bonsoir,
Alors que ton compagnon se rende aux spectacles de ses enfants ou qu’il aille dîner au repas pour son fils qui fera le service, je trouve ça normal. C’est bien et important pour eux que leur père soit présent. Après en effet je trouve qu’il n’est pas obligé de passer toute la soirée avec son ex, si no toi no son compagnon a elle n’êtes présents. Après, ils seront avec les enfants j’imagine. Je peux comprendre que ça te gêne. Ce qui compte c’est que tout soit clair dans la tête d et on compagnon et qu’il sache où il en est.
Après oui, si tu peux, sors de ton côté pour te changer les idées sinon tu vas passer ta soirée à te poser des questions.

D
dineràdeux
Anonyme
merci je sais que ca ira bien mais c'est vrai que c'est souvent.
avant il se rendait à une soirée , une pour elle ou parfois à deux mais la c'est sytematiquement les deux.
c'est normal oui qu'il y aille.mais c'est la reunion de famille sytematiquement sans moi ou le copian de la maman.
le copain va garder leur petit garçon peandant que mon copain et son ex vont au restau.
pas mal mais bon.....bref/tu as raison je ferai quelque chose ce soir la oui.

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 894
Genre
Femme
merci je sais que ca ira bien mais c'est vrai que c'est souvent.
avant il se rendait à une soirée , une pour elle ou parfois à deux mais la c'est sytematiquement les deux.
c'est normal oui qu'il y aille.mais c'est la reunion de famille sytematiquement sans moi ou le copian de la maman.
le copain va garder leur petit garçon peandant que mon copain et son ex vont au restau.
pas mal mais bon.....bref/tu as raison je ferai quelque chose ce soir la oui.
Ah si c’est systématique ou trop répétitif, je comprend que ça te pèse.. Faut pas abusé non plus.. tu lui en as parlé ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !