Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 638
Et recrise, j'ai eu une respiration rauque pendant 10minutes avec la douleur encore... et là je suis épuisée et je sens que mon cœur bat vite.

En sachant que je dors dans la pièce voisine à la chambre de mon frère, j'espère que ça ne l'a pas inquiété...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 638
Déjà quand j'ai eu ma brûlure au 3ème degré il a fallut que ma tante lui dise de m'emmener à l'hosto pour qu'elle réagisse et maintenant ça...

On dirait qu'elle s'en fou, je sais pas...
À ce moment-là, qu'elle n'insiste pas pour venir avec moi chez le cardio si c'est pour agir ainsi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 533
Genre
Autre
J'ai encore eu une crise pendant que je fumais, même si j'essayais de ne rien montrer j'avais quand même la respiration rauque... Et une fois rentrée j'ai du m'arrêter un peu dans les escaliers pour reprendre mon souffle et sur le palier aussi d'ailleurs je me suis un peu assise sur le palier...

J'en ai marre d'être aussi faible, ça m'épuise et me bloque ici...

Bref, je vais bientôt me coucher, une nouvelle fois dans cette douleur et l'essoufflement car je sais que rien que de monter me coucher ce sera de nouveau le cas...
😔💭🪽🙏🏻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 533
Genre
Autre
Mentalement je suis comme Bella dans Twilight quand son copain part et qu'elle se retrouve toute seule avec Charlie qui l'a surveille inquiet.

Extérieurement, je suis obligée de faire comme si tout allait bien. Alors que la seule chose que je veux faire c'est pleurer et hurler de tristesse...
Pardon pour le cœur… c est parce que j aime bcp twilight..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 533
Genre
Autre
Parfois je me demande si je suis folle à vouloir des réponses...

Mais comment comprendre ce qui se passe si il reste ainsi ?!
Parce que c est affreux pour une personne qui croyait être aimée ou en voir les signes de revenir à la réalité quand rien ne se passe plus du tout… et c est pour ça que j ai bcp de peine de ta situation.. parce que tu es tjrs dans un chagrin immense sans pouvoir te concentrer sur autre chose… de positif en tous cas..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 533
Genre
Autre
Je ne sais pas comment je vais faire pendant les deux prochains jours pour ne pas craquer...

Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 638
Peut-être retour de karma envers ma mère, elle s'est cognée partout toute la journée.

Là je vais me coucher, car je suis épuisée physiquement d'une part de la convention et d'autre part à cause de mes crises...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !