doutes sur mes croyances

• Auteur de la discussion inconnue21
  • Date de début
I
inconnue21
Anonyme
Bonjour à tous,
cela fait maintenant quelques semaines que je doute sur mes croyances, que je me pose un peu (beaucoup trop) de questions. Je suis actuellement chrétienne, et mes questions se réfèrent à me convertir à l'islam. Il faut savoir que depuis 1 an et demi je voyage en égypte à toutes les vacances scolaires (car mon père adore les plongées là bas), mais ce qui fait que je suis baignée dans la culture des gens là bas pendant deux semaines de suites ( ce qui s'est produit 5 fois à l'heure d'aujourd'hui). Mes croyances commencent à se douter et je commence à de plus en plus m'y intéresser. Ce qui me retient à l'heure d'aujourd'hui : j'ai un voyage à Lourdes prévu dans 1 mois et 10 jour, j'ai ma confirmation (sacrement chrétien) prévue en octobre, toute ma famille est chrétienne et donc j'ai été baptisée à mon plus jeune age + fais du catéchisme toute mon enfance.
Si quelqu'un pourrai m'éclairer se serait bien aimable...
Merci de votre lecture.

Marco2
Légende
Fofocoins
13 242
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous,
cela fait maintenant quelques semaines que je doute sur mes croyances, que je me pose un peu (beaucoup trop) de questions. Je suis actuellement chrétienne, et mes questions se réfèrent à me convertir à l'islam. Il faut savoir que depuis 1 an et demi je voyage en égypte à toutes les vacances scolaires (car mon père adore les plongées là bas), mais ce qui fait que je suis baignée dans la culture des gens là bas pendant deux semaines de suites ( ce qui s'est produit 5 fois à l'heure d'aujourd'hui). Mes croyances commencent à se douter et je commence à de plus en plus m'y intéresser. Ce qui me retient à l'heure d'aujourd'hui : j'ai un voyage à Lourdes prévu dans 1 mois et 10 jour, j'ai ma confirmation (sacrement chrétien) prévue en octobre, toute ma famille est chrétienne et donc j'ai été baptisée à mon plus jeune age + fais du catéchisme toute mon enfance.
Merci de votre lecture.
:1883-coolclap: Tu sera peut être plus jolie comme cela ??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
63 319
Bonjour à tous,
Merci de votre lecture.

Ça ne Sert à Rien de demander l'avis des Gens ..

Tu auras peu de Réponses non influencée par le parti pris et surtout avec le Clivage actuel ..

La Religion est une Conviction Personnelle ..

Profite de ta Liberté de Penser ..

Et fais Ce qui te Rend heureuse ..

Mais si tu es Jeune tu y Verras plus Clair dans Quelques Années quand tu Seras Adulte ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !