Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 583
Donc pour résumé, j'ai encore eu droit à ma crise en y allant (je suis passée par un autre chemin pour faire plus court), il n'avait toujours pas les résultats et du coup je lui ai dit qu'on se reverrait après mon rdv chez le cardio.
Comme ça j'espère que d'ici là il aura les résultats.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 583
Première journée passée, c'est dur par moments j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas car sinon ils poseraient des questions...

J'espère que pendant ces 3 jours sans me voir, Charlie va réfléchir et qui sait...

Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 583
Quant à mes crises, j'en ai eu deux aujourd'hui et "une" où je me suis sentie faible d'un coup sans savoir pourquoi...

Et sur les deux il y en a une où mes pulsations étaient à 102, ce qui est beaucoup... Et j'étais au repos dans le divan, donc je ne sais pas ..

Dire que tout ce que je peux faire c'est attendre le rdv chez le cardio...

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 583
Mentalement je suis comme Bella dans Twilight quand son copain part et qu'elle se retrouve toute seule avec Charlie qui l'a surveille inquiet.

Extérieurement, je suis obligée de faire comme si tout allait bien. Alors que la seule chose que je veux faire c'est pleurer et hurler de tristesse...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !