Oser en parler ou pas, entre maladie et isolement

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 559
Demain je prendrais le bus de 10h30, je ferais ma balade en ville avant d'aller vers le médecin.

Là j'irais me coucher après ma dernière de minuit 58, vu que je dois me lever tôt demain. Et je ferais surement une autre balade en ville après, j'espère que j'aurais les résultats. Au moins je ne tousse plus.

Après il ne restera qu'à attendre le 12 mai pour mon rdv chez le cardio, ma mère va m'accompagner ce jour là donc je ne pourrais pas parler librement... Enfin, on verra ce qu'il va dire...

Dernière édition:
ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 559
C'est le troisième jour où j'ai pleins de petites crises de forte douleur, et j'ai eu la respiration rauque par moments aussi...

ça me travaille, mais ce weekend j'espère que ça ira, je ne veux pas voir ma soeur s'inquiéter.

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
28 559
J'ai encore eu une crise pendant que je fumais, même si j'essayais de ne rien montrer j'avais quand même la respiration rauque... Et une fois rentrée j'ai du m'arrêter un peu dans les escaliers pour reprendre mon souffle et sur le palier aussi d'ailleurs je me suis un peu assise sur le palier...

J'en ai marre d'être aussi faible, ça m'épuise et me bloque ici...

Bref, je vais bientôt me coucher, une nouvelle fois dans cette douleur et l'essoufflement car je sais que rien que de monter me coucher ce sera de nouveau le cas...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !